rosie13
Well-known member
Oh je suis désolé mon Titi je me suis trompée,Désolé de te contredire mais ce n'est pas moi qui le traduit
Mais le voici:
C'est notre ami @guy.cht’i.du57 qui traduit cette histoire.
Alors merci pour lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh je suis désolé mon Titi je me suis trompée,Désolé de te contredire mais ce n'est pas moi qui le traduit
Mais le voici:
Je vais être obligé de te punir !Oh je suis désolé mon Titi je me suis trompée,
C'est notre ami @guy.cht’i.du57 qui traduit cette histoire.![]()
![]()
![]()
Alors merci pour lui![]()
Salut TITI C‘est pour moi ,merciDésolé de te contredire mais ce n'est pas moi qui le traduit
Mais le voici:
J'ai hésiter avant de la poster de l'IA. Mais comme j'ai pas mal d'autres projets en cours et que le résultat n'as pas l'air trop mal ! Si vous aimez pas je garderais les autres traductions ! (J'en traduis beaucoup avec l'IA mais publie pas tous !)Elsie the Cow 00 - Prologue - Arrivée (Trystl)(fr)-(Traduction IA+personnel)
View attachment 2852505
Pas pour moi , je n'aime pas les séries où l'on torture les FemmesJ'ai hésiter avant de la poster de l'IA. Mais comme j'ai pas mal d'autres projets en cours et que le résultat n'as pas l'air trop mal ! Si vous aimez pas je garderais les autres traductions ! (J'en traduis beaucoup avec l'IA mais publie pas tous !)
D'accord avec toi, mais c'est la majorité des histoires publier ici ou les femmes on le mauvais rôles !Pas pour moi , je n'aime pas les séries où l'on torture les Femmes![]()
En phase avec toi, je ne suis pas fan, des tortures, des viols ect...Pas pour moi , je n'aime pas les séries où l'on torture les Femmes![]()
Alors mon Titi puisque c'est toi qui nous fourni maintenant il est sorti deux épisodesDésolé de te contredire mais ce n'est pas moi qui le traduit
Mais le voici:
Je suis sur le coupAlors mon Titi puisque c'est toi qui nous fourni maintenant il est sorti deux épisodes![]()
![]()
![]()
Doctor Brandie 66
Nicoly 9
Merci
Les voiciAlors mon Titi puisque c'est toi qui nous fourni maintenant il est sorti deux épisodes![]()
![]()
![]()
Doctor Brandie 66
Nicoly 9
Merci