Distraction2000
New member
Bonjour tout le monde. svp quelque'un a toujours avec lui les épisodes 63 et 64 de Mom's help ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alan - The reencounter je l'avais déjà traduit et publié, mais c'est vrai que c'était sur 8Muses avant que le forum ne ferme.[PigKing] Alreon - épisodes 6 et 7
Ah bon tu avais deja publié The Reecounter. Alors c'est un des rares que j'avais manqué.Alan - The reencounter je l'avais déjà traduit et publié, mais c'est vrai que c'était sur 8Muses avant que le forum ne ferme.
Formidable, ca y est continue comme ça
De la série Alan j'en ai traduit 3: Little bunny; The reencounter et Touch theraphy.Ah bon tu avais deja publié The Reecounter. Alors c'est un des rares que j'avais manqué.
Moi j'ai seulement Touch Therapy en francais.
Si tu peux poster Little Bunny, tu serais un amour, et ça completerais ma collection MerciDe la série Alan j'en ai traduit 3: Little bunny; The reencounter et Touch theraphy.
Voici le n°16 - The New Neighbors (Les nouveaux voisins) 16 ( Encore 1 à traduire ) (J'adapte les textes aux bulles donc il peux y avoir des modifications dans les traductions)Voici le n°15 - The New Neighbors (Les nouveaux voisins) 15 ( Reste 2 à traduire )
View attachment 327943
Grande Classe et gros et magnifique boulot.Afin d'éviter des doublons de traduction et de permettre à ceux qui n'avaient pas tout récupéré sur 8Muses, voici la liste des séries Crazydad et Pigking que j'ai traduit ou que je suis en cours de traduction:
Alan / Ball 8 in the middle hole / Battle of MILF / Best friends / Betty / Brigitte / Caroline / Cheat wife / Diamond / Dominique / Lost family / Louise / Margarethe / Margo / Miranda / Mom's help / Mother desire forbidden / Mrs. Odette / Nicoly / No way out / Payment made / Queen Azalea / Samira / The grandma / Turner family.
Voilà pour l'instant.
Formidable histoire, délicieusement excitante. J'espere qu'il y auras d'autres épisodes apres le 17.Voici le n°16 - The New Neighbors (Les nouveaux voisins) 16 ( Encore 1 à traduire ) (J'adapte les textes aux bulles donc il peux y avoir des modifications dans les traductions)
View attachment 332693