Welcome

A brand new start!
  • Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Bonjour, il n'y a pas à s'excuser, quel travail ! Qu'en est-il de la traduction du début de la série "first contact" ? En tout cas bravo ! Et merci à tous les traducteurs
 
Ou peut-on trouver les traductions de Edd085 qui semble-t-il avait démarré la traduction de first contact ?
merci d'avance
 
FIRST CONTACT 20 (GOLDEN MASTER) VF

View attachment 659290

Désolé si je ne suis pas aussi productif que certains traducteurs ;)
En tout cas la suite de @Edd085 est reprise de façon Magistrale. Merci.
Et a ma connaissance, il reste seulement l'épisode 21 en 2 parties a traduire non?
Tu pourras peut etre t'attaquer a Sex Patrol et Duel to the Holes si tu peux
 
Last edited:
Bonjour tout le monde,
Je remercie encore une fois tous les traducteurs, qui font un énorme boulot, sur toutes les BD traduit.
J'ai une requête, si vous me le permettez, qui aurait des version de "Family Sins", en français, j'ai les versions Anglaise jusqu'au chapitre 63, si quelqu'un les à, pourriez vous les mettre ici.
D'avance merci.
J'ai les 10 premiers épisodes en français, avec une traduction qui n'est pas de moi.
 
Super j'aurais la surprise. En attendant les suites de Dr Brandie, Mom's Help, Caroline, Miranda etc qui sont enfin sortis
oui je vais finir toutes ces séries que j'avais commencées, ainsi bien sur que Lost family, la première que j'ai traduite.
 
[Pigking] - Edna Mor 2. 2 to 1
 

Attachments

  • 01.jpg
    01.jpg
    1.1 MB · Views: 13
  • Edna Mor 2 - 2 to 1.zip
    Edna Mor 2 - 2 to 1.zip
    50 MB · Views: 8
En tout cas la suite de @Edd085 est reprise de façon Magistrale. Merci.
Et a ma connaissance, il reste seulement l'épisode 21 en 2 parties a traduire non?
Tu pourras peut etre t'attaquer a Sex Patrol et Duel to the Holes si tu peux
pour duel to the holes seulement la partie 2 de l'épisode 3 n'a pas été traduite,
pour sex patrol, il reste le 5 et le 6,
il y a aussi friday fever (2 versions) et sandy planet 3 :)
et apparemment il devrait y avoir une partie 3 de first contact 21 ;)
 
pour duel to the holes seulement la partie 2 de l'épisode 3 n'a pas été traduite,
pour sex patrol, il reste le 5 et le 6,
il y a aussi friday fever (2 versions) et sandy planet 3 :)
et apparemment il devrait y avoir une partie 3 de first contact 21 ;)
C'est ça pour Duel to the Holes. Pour Sex Patrol aussi, mais je n'ai pas le N° 6 en anglais.
Sandy Planet c'est ça aussi. Et je ne connais pas encore Friday Fever.
Bon Boulot en tout cas. Merci.
 
C'est ça pour Duel to the Holes. Pour Sex Patrol aussi, mais je n'ai pas le N° 6 en anglais.
Sandy Planet c'est ça aussi. Et je ne connais pas encore Friday Fever.
Bon Boulot en tout cas. Merci.
les voici en ANGLAIS ;)
 

Attachments

  • Sex Patrol 6.rar
    Sex Patrol 6.rar
    61.7 MB · Views: 12
  • Friday Fever.rar
    Friday Fever.rar
    27.5 MB · Views: 9
  • friday fever (Human Cock (1).rar
    friday fever (Human Cock (1).rar
    27.5 MB · Views: 9
mais oui t'inquiète ;)

par contre est-ce utile de traduire les 2 versions de friday fever ? (seul change la bite du perso)

tu préfères laquelle ? hihi ;)
Ah oui j'ai vu ça. Perso je prefere Human Cock, je suis tres classique dans mes gouts. :p :p :p
 
Back
Top Bottom