Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ICI : https://www.oasis-scantrad.fr/series/view/apzpi5VlO4jyUkrc15LVOu peut-on trouver les traductions de Edd085 qui semble-t-il avait démarré la traduction de first contact ?
merci d'avance
En tout cas la suite de @Edd085 est reprise de façon Magistrale. Merci.FIRST CONTACT 20 (GOLDEN MASTER) VF
View attachment 659290
Désolé si je ne suis pas aussi productif que certains traducteurs![]()
J'ai les 10 premiers épisodes en français, avec une traduction qui n'est pas de moi.Bonjour tout le monde,
Je remercie encore une fois tous les traducteurs, qui font un énorme boulot, sur toutes les BD traduit.
J'ai une requête, si vous me le permettez, qui aurait des version de "Family Sins", en français, j'ai les versions Anglaise jusqu'au chapitre 63, si quelqu'un les à, pourriez vous les mettre ici.
D'avance merci.
oui je vais finir toutes ces séries que j'avais commencées, ainsi bien sur que Lost family, la première que j'ai traduite.Super j'aurais la surprise. En attendant les suites de Dr Brandie, Mom's Help, Caroline, Miranda etc qui sont enfin sortis
pour duel to the holes seulement la partie 2 de l'épisode 3 n'a pas été traduite,En tout cas la suite de @Edd085 est reprise de façon Magistrale. Merci.
Et a ma connaissance, il reste seulement l'épisode 21 en 2 parties a traduire non?
Tu pourras peut etre t'attaquer a Sex Patrol et Duel to the Holes si tu peux
C'est ça pour Duel to the Holes. Pour Sex Patrol aussi, mais je n'ai pas le N° 6 en anglais.pour duel to the holes seulement la partie 2 de l'épisode 3 n'a pas été traduite,
pour sex patrol, il reste le 5 et le 6,
il y a aussi friday fever (2 versions) et sandy planet 3
et apparemment il devrait y avoir une partie 3 de first contact 21![]()
les voici en ANGLAISC'est ça pour Duel to the Holes. Pour Sex Patrol aussi, mais je n'ai pas le N° 6 en anglais.
Sandy Planet c'est ça aussi. Et je ne connais pas encore Friday Fever.
Bon Boulot en tout cas. Merci.
Tu es formidable. Merciles voici en ANGLAIS![]()
mais oui t'inquièteTu es formidable. Merci![]()
![]()
Tu va les traduire j'espere
Ah oui j'ai vu ça. Perso je prefere Human Cock, je suis tres classique dans mes gouts.mais oui t'inquiète
par contre est-ce utile de traduire les 2 versions de friday fever ? (seul change la bite du perso)
tu préfères laquelle ? hihi![]()
je pensais que tu allais choisir la "bite de cheval" hihiAh oui j'ai vu ça. Perso je prefere Human Cock, je suis tres classique dans mes gouts.![]()
![]()
![]()
Ne me tente pas. C'est vrai qu'une bonne Horse cock ça fait toujours du bien par ou ça passe Ahhahaje pensais que tu allais choisir la "bite de cheval" hihi![]()
Et elle a quel goût ?Ah oui j'ai vu ça. Perso je prefere Human Cock, je suis tres classique dans mes gouts.![]()
![]()
![]()
C'est vrai que ce qui se passe dans cette histoireje pensais que tu allais choisir la "bite de cheval" hihi![]()
je le savais hihi