Je pense qu'il ne faut pas chercher la petite bete mais plutot rendre hommage au traducteur.Mercipetite erreur page 41 : "me fille" au lieu de "ma fille"
![]()
Comme on dit la critique est facile mais l'art est difficile.Mercipetite erreur page 41 : "me fille" au lieu de "ma fille"
![]()
Il ne rest plus a traduire que les episodes 15 à 18. Merci
pas une critique, juste une infoJe pense qu'il ne faut pas chercher la petite bete et rendre hommage au traducteur.
Vu le travail founi, quelques erreurs sont bien normales.
Alors info a passer directement en PM avec le traducteurpas une critique, juste une info![]()
Legolas67 qui était a l'origine le premier traducteur des Crazy Dad sur ImageFapEt en bonus quelques anciennes traductions de Pig King par Legolas67
- Foster Mother 1 - Mère Adoptive 1
- Hélèna - Faites la Queue - Get the line 1
- Hélèna - Faites la Queue - Get the line 2
View attachment 104707View attachment 104708
Merci de remettre les premières traductions, ca évite un doublons en reste 4 a traduire s'y quelqu'un s'en occupe qu'il le dise ?
Super Antalore42, jadore.View attachment 104834
Merci de remettre les premières traductions, ca évite un doublons en reste 4 a traduire s'y quelqu'un s'en occupe qu'il le dise ?
Hello.. Je découvre ce forum qui me semble offrir les même fonctionnalités pratiques que 8 muses. j'espère qu'il tiendra dans la duréeOui, les trads Teamwork de will44 ne sont pas sur e-hentai.org.
Je voulais le faire, mais pas sans son accord et plus de news depuis son post :
https://f95zone.to/threads/3d-comics-traductions-francaises.184222/post-12368085
Super moi aussi j'adore Antalore42, vivement la suiteView attachment 104834
Vite fais bien fais le 15
je crois qu il n a que 3 épisode pour l instant[Pigking] Miranda épisode 3
Quelqu'un sait-il si il y a eu une suite à ces 3 épisodes?