• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Bonjour à tous.
Chapitre 10 de Hell village Micaela de Pigking.
Bonne lecture.

001.jpg

Attachments

• Hell Village Micaela Chapitre # 10.rar
    Hell Village Micaela Chapitre # 10.rar
    48 MB · Views: 155
Et chapitre 4 Madison de CrazyDad.
Bonne lecture.
Merci tu est tres bon dans tes traductions.
Une question, qu'en est il de Pigking ?. Presque plus rien ne sort sur les sites habituels.
On t'il completement bloqué leur production?. J'ai cru comprendre que les PDF ne sont plus accessibles.
Peut tu nous renseigner ? Merci

Merci tu est tres bon dans tes traductions.
Une question, qu'en est il de Pigking ?. Presque plus rien ne sort sur les sites habituels.
On t'il completement bloqué leur production?. J'ai cru comprendre que les PDF ne sont plus accessibles.
Peut tu nous renseigner ? Merci
Cc Rosie
Merci pour ton encouragement.
Pour le site Picking on ne peut plus télécharger les histoires et on peut même pas
prendre les images, je suis très déçus.
Je ne sait pas quoi te dire d'autre.

The-Shifting-Self-Kizaru3D-FR-000.jpgThe-Shifting-Self-Kizaru3D-FR-091.jpgThe-Shifting-Self-Kizaru3D-FR-149.jpgThe-Shifting-Self-Kizaru3D-FR-200.jpg

Coucou,

Je n'ai ni pu venir sur le forum, ni faire de traduction depuis pas mal de temps, mais je reviens avec ma nouvelle version de The Shifting Self de Kizaru3d.

Pour les dernières planches de Friends, elles arrivent et comme j'ai récupéré la police utilisée par l'auteur, je vais probablement "remastériser" ce que j'ai déjà publié dans le forum.

Bon dimanche à tout le monde !

Bisou😘

Attachments

• The_Shifting_Self-Kizaru3d-FR.zip
    The_Shifting_Self-Kizaru3d-FR.zip
    132.7 MB · Views: 215
Daval procrastine beaucoup en ce qui concerne les covers. Parfois, il peut mettre des mois à les faire. C'est comme si c'était une corvée pour lui de faire ça. Ses abonnés sont toujours obligés de le relancer pour les avoirs. Et si personne ne le fait, il n'y pense pas.

Salut à tous, j'ai fais ce compte pour remercier toutes les personnes qui prennent de leurs temps à traduire ces histoires qui sont vraiment top (pour mon plus grand plaisir), aujourd'hui je sais que je ne pourrais plus m'en passer :rolleyes:
Elles font partie de mon quotidien, comme une bonne série Netflix, tous les soirs je viens tchecker le nouvel épisode ...
Alors un grand merci, de la part de tout ceux qui télécharge et profite de vos traductions et partage, comme moi, qui n'ont pas forcément de compte pour vous le dire :D
Je n'ai personnellement pas le savoir faire pour faire moi même des traductions, ni forcément les ressources nécessaire, mais je tenais à vous le dire ! ;)

Salut à tous, j'ai fais ce compte pour remercier toutes les personnes qui prennent de leurs temps à traduire ces histoires qui sont vraiment top (pour mon plus grand plaisir), aujourd'hui je sais que je ne pourrais plus m'en passer :rolleyes:
Elles font partie de mon quotidien, comme une bonne série Netflix, tous les soirs je viens tchecker le nouvel épisode ...
Alors un grand merci, de la part de tout ceux qui télécharge et profite de vos traductions et partage, comme moi, qui n'ont pas forcément de compte pour vous le dire :D
Je n'ai personnellement pas le savoir faire pour faire moi même des traductions, ni forcément les ressources nécessaire, mais je tenais à vous le dire ! ;)
Merci d'apprecier le travail de tout les traducteurs.
Ce sont des messages comme le tien qui leur donne l'envie de continuer encore et encore

Friends–Kizaru3D-963.jpgFriends–Kizaru3D-980.jpgFriends–Kizaru3D-989.jpg

Coucou,

La suite de Friends, 32 nouvelles planches.

😘

Bonjour,

Voici les dernières planches de Friends, par Kizaru3d.
Je me suis permise de reprendre les quelques précédentes que j'avais envoyées ici, parce que les traductions que j'avais faites n'étais pas très bonnes, à mon goût.

Bravo aux autres traducteurs, qui sont vraiment excellents (et productifs, je ne sais pas comment vous faites)).

Et merci à tout le monde pour vos appréciations, et particulièrement @rosie13 pour ses encouragements.

😘🩷

Attachments

• Friends-Kizaru3D-partie18.zip
    Friends-Kizaru3D-partie18.zip
    28.9 MB · Views: 172
Last edited:
The Visit
de : Stiglet

The Visit - 06-001.jpg

Chapitre 06 (Complet) French ( gif animé lecture avec cdisplayex )

Attachments

• The Visit - 06-Complet-FR.part1.zip
    The Visit - 06-Complet-FR.part1.zip
    80 MB · Views: 174
  • The Visit - 06-Complet-FR.part2.zip
    The Visit - 06-Complet-FR.part2.zip
    80 MB · Views: 154
  • The Visit - 06-Complet-FR.part3.zip
    The Visit - 06-Complet-FR.part3.zip
    1.5 MB · Views: 156