• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

1.jpg

Attachments

• The Sphepherd’s Wife.25.zip
    The Sphepherd’s Wife.25.zip
    165.3 MB · Views: 150
Salut après des recherches j'ai trouver "Love Me Tender - 19 (Portugais)" je l'ai pas trouver sur le site ! je met le lien sur le site je sais pas si il y a une version en anglais ? Je vais la traduire !
View attachment 1206182
Salut Serge ça m’arrive aussi d’utiliser la version portugaise parfois il y a des incohérences avec la traduction anglaise donc je vérifie automatiquement sur la version portugaise, juste par principe.👍👍

Je remercie infiniment tous les traducteusrs de donner leurs temps pour traduirs et mettre en ligne pour nous faire plaisire, super Formidable
Merci Merci Merci .........🏆🏆🏆🏅🏅🏅👍

Hello,

pour mon premier message ici, je voulais vous remercier pour votre travail de traduction exemplaire !

Passez de bonnes fêtes en famille !

Je pense traduire les planches prochaines de Kizaru3d Friends, la BD qui m'a conduis ici grace a

yasmi.​

je vais réinstaller Photoshop cette semaine et me mettre au boulot.

Un Bon Anniversaire pour cet excellent Fil qui m'a fait découvrir pas mal de choses , un Grand MERCI à tous les Traducteurs pour leur travail :love:
Passez tous de Bonnes Fêtes de fin d'Année , dernier sprint pour les cadeaux en retard :ROFLMAO:

Yes, très bon anniversaire, pour cette année passé en votre compagnie, en espérant qu'il y en ait pleins d'autres comme celle-ci, et un grand merci aux traducteurs

[Pigking] - Lost family chapitre 67, 68, 69
Un petit cadeau pour cette fin d'année. Bon Noël et Joyeuses Fêtes à Tous. Merci de nous soutenir.

01.jpg 01.jpg 01.jpg

Attachments

• Lost family 67 p1.zip
    Lost family 67 p1.zip
    89.2 MB · Views: 142
  • Lost family 67 p2.zip
    Lost family 67 p2.zip
    90.8 MB · Views: 119
  • Lost family 68 p1.zip
    Lost family 68 p1.zip
    71.1 MB · Views: 135
  • Lost family 68 p2.zip