rosie13
Well-known member
Et c'est qui l'auteur????????????????????????????????????????????????????Mini histoire "Hot Summer Day with Mom"
View attachment 1205654
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et c'est qui l'auteur????????????????????????????????????????????????????Mini histoire "Hot Summer Day with Mom"
View attachment 1205654
Salut le seul renseignement que j'ai trouver a auteur c'est (LostPhynoType5) je sais pas ce que ca veux dire ??????Et c'est qui l'auteur????????????????????????????????????????????????????
Salut Serge ça m’arrive aussi d’utiliser la version portugaise parfois il y a des incohérences avec la traduction anglaise donc je vérifie automatiquement sur la version portugaise, juste par principe.Salut après des recherches j'ai trouver "Love Me Tender - 19 (Portugais)" je l'ai pas trouver sur le site ! je met le lien sur le site je sais pas si il y a une version en anglais ? Je vais la traduire !
View attachment 1206182
Et c'est qui l'auteur?????????Mini histoire "Hot Summer Day with Mom"
View attachment 1205654
Comme toujours Formidable008 Special Veterinarian – Dr. Anett (EXTREME X WORLD) VF
View attachment 1206591
Merci pour ce beau cadeau de Noel (Sans abuser le n° 70 est dispo aussi)[Pigking] - Lost family chapitre 67, 68, 69
Un petit cadeau pour cette fin d'année. Bon Noël et Joyeuses Fêtes à Tous. Merci de nous soutenir.
Je n'ai pas trouvé le n°70. Peux-tu me mettre le lien ou le mettre ici en anglais stp? merciMerci pour ce beau cadeau de Noel (Sans abuser le n° 70 est dispo aussi)
Joyeux noel a toi et a tous les participants
![]()
![]()
![]()