guy.cht’i.du57
Active member
Merci beaucoup AlcachaJe poste tout ce que m'a demandé Rosie
Ce sont les PDF originaux en anglais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup AlcachaJe poste tout ce que m'a demandé Rosie
Ce sont les PDF originaux en anglais.
il s'agit de Darkwater DW il y a After Life, Silver Girls, si vous voulez les traduire, si ce n'était déjà fait je peux vous poster mes versions en anglais. Bravo pour toutes les traductions ici, je me régale.Cette série a été publié sous le nom de Claire et son Fils. En 5 parties de 4 ou 5 images chacune.
Par contre je ne connais pas l"auteur ni le traducteur. Ni meme quand et ou cela a ete publié.

Merci Serge, il n'y a aucune priorité, chacun fais ce qu'il veutVoici ma version d'Au Naturel 23 [French][Sergio] ce n'est pas pour faire concurrence a "Kamadeva69" il est prioritaire ! mais comme je l'ai fini autant la mettre en ligne !
C'est vrai, supers traductions, merci, merci, merciBonjour, merci pour tous ces séries traduites, notamment "neighbors".
voici mon dossier de Darkwaters DW en anglais pour ceux qui voudraient traduire ces petites histoiresil s'agit de Darkwater DW il y a After Life, Silver Girls, si vous voulez les traduire, si ce n'était déjà fait je peux vous poster mes versions en anglais. Bravo pour toutes les traductions ici, je me régale.
View attachment 1384312 View attachment 1384314
Bonjour, pour Crazydad préviens quelles séries car j'en traduit beaucoup.Hello, oui traduction en cours... pour Timmy Strikes Back (de manière générale toutes les BD de Pegassus)
et de manière encore plus générale, voici la liste des artistes que j'ai traduits ou que je suis en trains de traduire :
- CrazyDad3D
- CrispyCheese
- Daval3D
- FLL
- Himeros3D
- Laputa
- Lucius Logan
- MandoLogica
- Mr.Foxx
- NandoF
- NaughtyBrainComics
- Neato
- Nethoc
- Pegasus Smith
- POV3DVibes
- Redoxa
- Tal3s of Debauchery
- WCK3D
- MagicDragon3D
Tu a aussi le N° 2 de Hell Village - My Sweet Seduction qui est sorti et dont tu a deja traduit le N° 1Bonjour à tous
Je poste le chapitre # 16 de Madison Carzydad.
Bonne lecture.
View attachment 1386967