• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Neighbors 12 - french ==> A suivre 13
1740739733409.jpeg

Attachments

• Neighbors 12 - french.zip
    Neighbors 12 - french.zip
    85.5 MB · Views: 198
Cette série a été publié sous le nom de Claire et son Fils. En 5 parties de 4 ou 5 images chacune.
Par contre je ne connais pas l"auteur ni le traducteur. Ni meme quand et ou cela a ete publié.
il s'agit de Darkwater DW il y a After Life, Silver Girls, si vous voulez les traduire, si ce n'était déjà fait je peux vous poster mes versions en anglais. Bravo pour toutes les traductions ici, je me régale.

01.png 01.png

Voici ma version d'Au Naturel 23 [French][Sergio] ce n'est pas pour faire concurrence a "Kamadeva69" il est prioritaire ! mais comme je l'ai fini autant la mettre en ligne !

Attachments

• Au Naturel 23 [French][Sergio].zip
    Au Naturel 23 [French][Sergio].zip
    48.4 MB · Views: 107
Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un ❤️ sur le post d'origine

Last edited:
Pour ceux qui veulent je poste aussi les Caroline du 13 au 15 en Anglais original de Crazydad.
Je tiens à remercier énormément Rosie pour nous dénicher des chapitres que l'on ne trouve pas forcément.
Merci à toi Rosie.

Attachments

• caroline-part-13.pdf
    caroline-part-13.pdf
    46.2 MB · Views: 89
  • caroline-part-14.pdf
    caroline-part-14.pdf
    43 MB · Views: 97
  • caroline-part-15.pdf
    caroline-part-15.pdf
    45.3 MB · Views: 86
Last edited:
Hello, oui traduction en cours... pour Timmy Strikes Back (de manière générale toutes les BD de Pegassus)
et de manière encore plus générale, voici la liste des artistes que j'ai traduits ou que je suis en trains de traduire :
  • CrazyDad3D
  • CrispyCheese
  • Daval3D
  • FLL
  • Himeros3D
  • Laputa
  • Lucius Logan
  • MandoLogica
  • Mr.Foxx
  • NandoF
  • NaughtyBrainComics
  • Neato
  • Nethoc
  • Pegasus Smith
  • POV3DVibes
  • Redoxa
  • Tal3s of Debauchery
  • WCK3D
  • MagicDragon3D
Bonjour, pour Crazydad préviens quelles séries car j'en traduit beaucoup.

Salut petite histoire de "Fascinum8730" trouver sur le net ! en 3 volumes je net la couverture + liens, si ca dit quelque chose a quelqu'un [a déjà été traduit] ou qu'il veux le faire bienvenu a lui moi pour l'instant j'ai assez de traduction en cours.
1740825892504.jpeg

Attachments

• The Club - Part 1.zip
    The Club - Part 1.zip
    124.5 MB · Views: 130
  • The Club - Part 2.zip
    The Club - Part 2.zip
    148.5 MB · Views: 104
  • The Club - Part 3.zip
    The Club - Part 3.zip
    52.3 MB · Views: 123
Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un ❤️ sur le post d'origine

Last edited: