• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Voilà je viens de mettre à jour ma page de garde : pour ceux qui sont interressés pour contribuer.

View attachment 1440419
Salut
je porte à ton attention que je traduis Breaking Boundaries de Mandologica depuis fin 2023 (avec son accord), qu' edd085 traduit Forbidden Flames, que Marsu70 traduit Just for you et Teamwork est traduit par ??? je ne me rappelle plus.

Tu fais comme tu veux mais je trouve dommage de traduire des titres qu'ils ont déjà été alors qu'il y a des tonnes d'autres qui ne le sont pas.

Pour moi, en ce moment je suis sur :
Mandologica Breaking Boundaries
Stiglet - The Visit
Losekorntrol The Masseur - 10AM - Alpha
Mr.SweetCuckhold - Adultère sous couverture - COLLEGE DAYS - CyberPunk

Bonne journée à tous 🙏

Bonjour tout le monde,

mise à jour de cette histoire Mommy's Flowers, de 400 à 419, merci à l'auteur de cette BD. Flower_00.jpg

Attachments

• Mommy's Flowers 400-419.rar
    Mommy's Flowers 400-419.rar
    145.6 MB · Views: 206
[Nenet] A way home - Episodes 1 à 4
Ancienne traduction repostée ici pour mettre à jour la bibliothèque

01.jpg

Attachments

• A way home 1-4.zip
    A way home 1-4.zip
    44.5 MB · Views: 153
[Nenet] A way home - The dreamer 3

01.jpg

Attachments

• The dreamer 3 p1.zip
    The dreamer 3 p1.zip
    76 MB · Views: 230
  • The dreamer 3 p2.zip
    The dreamer 3 p2.zip
    40.7 MB · Views: 208
[Hibbli] Knight Elayne. Dark eyes in the forest

01.jpg

Attachments

• Knight Elayne - Dark eyes in the forest.zip
    Knight Elayne - Dark eyes in the forest.zip
    64.2 MB · Views: 162
Salut
je porte à ton attention que je traduis Breaking Boundaries de Mandologica depuis fin 2023 (avec son accord), qu' edd085 traduit Forbidden Flames, que Marsu70 traduit Just for you et Teamwork est traduit par ??? je ne me rappelle plus.

Tu fais comme tu veux mais je trouve dommage de traduire des titres qu'ils ont déjà été alors qu'il y a des tonnes d'autres qui ne le sont pas.

Salut mon ami,

J'en suis conscient, mais que veux-tu, j'adore traduire cette artiste de renommée.
J'ai longtemps hésité,
puis récemment je me suis laissé tenté
et dans mon élan, je me suis lancé, tête baissée.
Désolé si mon geste a heurté ta sensibilité
mais ce n'était nullement le but recherché.

Last edited:
Pour ma part, je trad Forbidden Flames à la demande de Mandologica. Il me file les images et le fichier texte quelques jours avant la nouvelle mise-à-jour de l'histoire sur son SubscribeStar. :):)

PS : Je ne publie rien. C'est Mando qui le fait sur son Sub'

Last edited:
Pour ma part, je trad Forbidden Flames à la demande de Mandologica. Il me file les images et le fichier texte quelques jours avant la nouvelle mise-à-jour de l'histoire sur son SubscribeStar. :):)

PS : Je ne publie rien. C'est Mando qui le fait sur son Sub'

Salut Eddie,
C'est il ou elle?
Moi j'ai toujours pensée que c'était une femme d'après l'avatar sur son site, après je peux me tromper.

Ha Ha Ha... Je ne sais pas. Je discute avec Mando sur Discord, à l'occasion, mais je suis incapable de te dire si c'est un homme ou une femme. Et je n'oserai pas lui demander, par respect. C'est marrant, parce que je ne m'en souvenais plus, mais c'est moi qui a contacté en premier Mando... C'était à cause du bordel sur 8muses et l'accès au statut VIP pour poster directement (et sans entrave) des images sur le forum... Peu de temps avant la fin de ce dernier. 😞 J'avais des places VIP à offrir et je lui en avais proposé une. Et par la suite, il m'a demandé si je voulais traduire pour lui Forbidden Flames. C'est drôle, j'avais oublié tout ça. En même temps, ça remonte.

Sinon, je suis un mec et j'ai un avatar d'Harley Queen... 😅😅:ROFLMAO:

Last edited:
Ha Ha Ha... Je ne sais pas. Je discute avec Mando sur Discord, à l'occasion, mais je suis incapable de te dire si c'est un homme ou une femme. Et je n'oserai pas lui demander, par respect. C'est marrant, parce que je ne m'en souvenais plus, mais c'est moi qui a contacté en premier Mando... C'était à cause du bordel sur 8muses et l'accès au statut VIP pour poster directement (et sans entrave) des images sur le forum... Peu de temps avant la fin de ce dernier. 😞 J'avais des places VIP à offrir et je lui en avais proposé une. Et par la suite, il m'a demandé si je voulais traduire pour lui Forbidden Flames. C'est drôle, j'avais oublié tout ça. En même temps, ça remonte.

Sinon, je suis un mec et j'ai un avatar d'Harley Queen... 😅😅:ROFLMAO:
Oui tu as raison, l'avatar ne fait pas la nonne. :)
En fat, ça ne s'arrete pas juste à l'avatar, je me souviens dans certaine de ces BD il ou elle en 3D fait une apparition en dernière page avec le personnage principal. Donc je reste dubitatif.

Last edited:
024 Penance – The Story Of Sin 2 (EXTREME X WORLD) VF

001.jpg

Attachments

• 024 Penance – The Story Of Sin 2 VF V2.rar
    024 Penance – The Story Of Sin 2 VF V2.rar
    54 MB · Views: 167
Last edited:
Salut mon ami,

J'en suis conscient, mais que veux-tu, j'adore traduire cette artiste de renommée.
J'ai longtemps hésité,
puis récemment je me suis laissé tenté
et dans mon élan, je me suis lancé, tête baissée.
Désolé si mon geste a heurté ta sensibilité
mais ce n'était nullement le but recherché.
Pour moi pas de problème, peut être que ma traduction ne te convient pas. J'adore aussi Forbidden Flames mais ce n'est pas pour cela que je le traduis, je laisse cela à Edd085 et il le fais très bien :cool: mais je publie la traduction de Edd085 sur ce site car j'adore cette histoire.
Je trouve dommage de traduire des titres qu'ils l'ont déjà été alors qu'il y a des tonnes d'autres qui ne le sont pas.

Last edited:
Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un ❤️ sur le post d'origine