Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En ayant mis un like sur ma traduction sur ce même fil la veille ??? Là il faut m'expliquer.Je pense qu'il s'agit d'un non-francophone qui tombe par hasard sur une traduction dans une langue qu'il ne parle pas et le partage dans le fil qui lui parait le plus adéquat. Il y a déjà eu ce cas avec llermito. C'est pas bien méchant et ça part plutôt d'une bonne intention je trouve
Bonsoir et merci encore pour toutes tes traductions toujours plus savoureuses les unes que les autres.En ayant mis un like sur ma traduction sur ce même fil la veille ??? Là il faut m'expliquer.
Jolie surprise , Bravo![]()
Bonjour !Adultère sous couverture
Auteur : Mr.SweetCuckhold
View attachment 848436
Chapitre 05 (Complet) French
Quel pages?Sympa, mais beaucoup de pages ont encore du texte anglais non traduit ...
j'ai noté celles-là pour ma partQuel pages?
Merci l'ami, effectivement comme les pages sont plutôt longue, y'a eu parfois des loupés sur le textes du bas de pages.j'ai noté celles-là pour ma part
62 - 68 - 69 - 77 - 93 - 119
Voilà ce que j'ai trouvé. Je donne les erreurs. Certains dialogues pourraient être améliorés, mais ça reste compréhensible.
- p 63 et 72 - manque des traductions
- p 34 - "je... cherche quelqu'un"
- p 79 - "Non, la vérité c'est que..."
- p 80 - "sachiez aussi qu'elle nous avait quitté"
- p 80 - "si vous pouviez me parler d'elle"
- p 118 - manque un espace entre "ça" et "prendra"
- p 105 - "je vais prendre". On ne se prend pas une douche, à moins que tu te la prennes dans la gueule![]()