• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un ❤️ sur le post d'origine

Last edited:
026 Christmas Giveaway (EXTREME X WORLD) VF

S026 – Christmas Giveaway 2017 - 001.jpg

Attachments

• 026 Christmas Giveaway 2017 vf.rar
    026 Christmas Giveaway 2017 vf.rar
    60.1 MB · Views: 188
AndreaTG - Remember Me
Je poste la totalité du chapitre 3 (il manquait la 3ème partie) et comme le chapitre 4 est déjà présent en VO sur le site, je vous livre aussi le chapitre 4 (Enfin du sexe).
Et oui, s'il y en a qui se pose encore la question, c'est bien de la 3D.

ch04_065.jpg

Attachments

• Remember Me - Ch 3.zip
    Remember Me - Ch 3.zip
    128.6 MB · Views: 105
  • Remember Me - Ch 4.zip
    Remember Me - Ch 4.zip
    133 MB · Views: 118
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un ❤️ sur le post d'origine

Last edited:
Je n'ai jamais bien compris l'intérêt de transformer en pdf quand il suffit de zipper le répertoire et changer l'extension en cbz. C'est simple, lisible par la par les bon lecteur de bd, et complètement réversible sans perte. Si je veux ajouter un chapitre, hop je dézip, ajoute le chapitre et rezip. Comme je suis sur Mac, je n'ai même pas besoin d'outils spécial puisque la compression/décompression zip est fourni avec le système et un simple clic droit suffit.

Et ce n'est pas en augmentant la résolution que l'on gagne en qualité. Pour avoir une meilleur qualité, il faut avoir les fichiers originaux dans leur qualité de départ et dans un format non destructif comme png ou webp sans compression. C'est comme regarder un film 2K sur un écran 4K et penser que comme l'écran à une meilleur résolution, la qualité est meilleur. Pas du tout. l'outils d'upscaling essaye de recréer les pixels manquant mais sa reste de l'invention de quelque chose qui n'existe pas. Ceux qui pense que le zoom dans une image à la Blade-Runner avec une image nette à l'arrivée sera un jour possible, peut-être, mais ça ne sera pas une vrai image, mais une image recréée par IA à partir d'un brouillard de pixels flou.

Au lieu de te vexer parce que quelqu’un republie du contenu déjà dispo sur le net, pourquoi tu ne proposes pas des traductions vraiment à jour ? Parce que pour l’instant, ce qu’on voit, c’est surtout des vieux trucs recyclés. Si tu veux qu’on respecte ton "travail", alors continue-le : prends les chapitres récents, propose quelque chose de nouveau, et là oui, tu pourras te plaindre si quelqu’un te copie. Mais bloquer les autres alors que toi-même t’apportes plus rien de neuf, franchement, ça n’a pas de sens.
Non mais, c'est pas un peu fini... cela devient ridicule...

Franchement, je ne vais plus rien commenter ni publier. Je ne comprends pas tout ce ressentiment juste parce que j’ai posté un PDF. On dirait que j’ai froissé un ego un peu trop fragile. C’était juste une façon de mieux organiser le contenu, rien de plus. Si un simple PDF suffit à déclencher autant de drame, alors c’est clair que le vrai problème n’a jamais été le fichie... juste une excuse pour jouer au propriétaire d’un truc qui n’est même pas original.
HO ! TOUS CES COMMENTAIRES SONT INUTILES ! SVP REVENEZ A L'ESPRIT DE BASSE DU SITE ! DES TRADUCTIONS.......... SEULEMENT !

Franchement, je ne vais plus rien commenter ni publier. Je ne comprends pas tout ce ressentiment juste parce que j’ai posté un PDF. On dirait que j’ai froissé un ego un peu trop fragile. C’était juste une façon de mieux organiser le contenu, rien de plus. Si un simple PDF suffit à déclencher autant de drame, alors c’est clair que le vrai problème n’a jamais été le fichie... juste une excuse pour jouer au propriétaire d’un truc qui n’est même pas original.
Toi à part repomper des trucs que les autres traduisent tu apportes quoi au site? la réponse: RIEN !! Tu ne sais même pas ce que tu racontes alors arrête un peu tes phrases de donneur de leçon ! Quand tu auras montré ton travail de traducteur tu pourras peut être l'ouvrir,; mais en attendant comme disait Coluche "Quand on n'a rien à dire on devrait être autorisé à fermer sa gueule !" cqfd

Last edited: