Kalmeena
Active member
Heureusement il passe bien sur Hentaïje viens de télécharger et décompresser, cela fonctionne ???? je pense qu'il faut retélécharger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement il passe bien sur Hentaïje viens de télécharger et décompresser, cela fonctionne ???? je pense qu'il faut retélécharger
Salut, tu es décidé à reposter toutes mes traductions sur ce même fil?? En attendant je ne posterai plus rien, ça me gonfle!Big Black Cocks 01
Tu a raison c'est gonflant, je supprime ses posts, Mais ne t'arretes pas de poster STP.Salut, tu es décidé à reposter toutes mes traductions sur ce même fil?? En attendant je ne posterai plus rien, ça me gonfle!
Non mais, c'est pas un peu fini... cela devient ridicule...Au lieu de te vexer parce que quelqu’un republie du contenu déjà dispo sur le net, pourquoi tu ne proposes pas des traductions vraiment à jour ? Parce que pour l’instant, ce qu’on voit, c’est surtout des vieux trucs recyclés. Si tu veux qu’on respecte ton "travail", alors continue-le : prends les chapitres récents, propose quelque chose de nouveau, et là oui, tu pourras te plaindre si quelqu’un te copie. Mais bloquer les autres alors que toi-même t’apportes plus rien de neuf, franchement, ça n’a pas de sens.
HO ! TOUS CES COMMENTAIRES SONT INUTILES ! SVP REVENEZ A L'ESPRIT DE BASSE DU SITE ! DES TRADUCTIONS.......... SEULEMENT !Franchement, je ne vais plus rien commenter ni publier. Je ne comprends pas tout ce ressentiment juste parce que j’ai posté un PDF. On dirait que j’ai froissé un ego un peu trop fragile. C’était juste une façon de mieux organiser le contenu, rien de plus. Si un simple PDF suffit à déclencher autant de drame, alors c’est clair que le vrai problème n’a jamais été le fichie... juste une excuse pour jouer au propriétaire d’un truc qui n’est même pas original.
Toi à part repomper des trucs que les autres traduisent tu apportes quoi au site? la réponse: RIEN !! Tu ne sais même pas ce que tu racontes alors arrête un peu tes phrases de donneur de leçon ! Quand tu auras montré ton travail de traducteur tu pourras peut être l'ouvrir,; mais en attendant comme disait Coluche "Quand on n'a rien à dire on devrait être autorisé à fermer sa gueule !" cqfdFranchement, je ne vais plus rien commenter ni publier. Je ne comprends pas tout ce ressentiment juste parce que j’ai posté un PDF. On dirait que j’ai froissé un ego un peu trop fragile. C’était juste une façon de mieux organiser le contenu, rien de plus. Si un simple PDF suffit à déclencher autant de drame, alors c’est clair que le vrai problème n’a jamais été le fichie... juste une excuse pour jouer au propriétaire d’un truc qui n’est même pas original.
Franchement, c'est ridicule et gênant toutes ces prises de bec. Faut se calmer et rester cool, c'est un site super sympa pour tout le monde.![]()
C'est un grand moment que le retour tant attendu de @Edd085 dans la trad 3D.Milk Fever 2 de Brown Shoes !!
View attachment 1484950View attachment 1484951View attachment 1484952