Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ma part, à force d'expérience, je me suis mis à fonctionner comme ça. Je traduis rarement à la lettre, mais je garde le sens du dialogue original.Exemple sur la dernière bulle (p433)
"Eh bien, moi aussi, je crois que personne n'est jamais mort d'une bite. Et puis... qui vous dit que j'en avais fini avec vous deux"
"Effectivement, une bite n'a jamais tué personne. Et je n'en ai pas fini avec vous..."
Tu gagnes 25-30% de place et ça change pas le sens (et c'est plus rapide à taper![]()
Hello, tu connais le nombres exact d'images ?super ! presqu'au bout de "Mummy's Flowers !
Oui c'est que je fais la plupart du temps quant c'est possible bonne journée !Exemple sur la dernière bulle (p433)
"Eh bien, moi aussi, je crois que personne n'est jamais mort d'une bite. Et puis... qui vous dit que j'en avais fini avec vous deux"
"Effectivement, une bite n'a jamais tué personne. Et je n'en ai pas fini avec vous..."
Tu gagnes 25-30% de place et ça change pas le sens (et c'est plus rapide à taper![]()
Combien de fois j'ai dû revoir des traductions pour que ça colle aux bulles...Pour ma part, à force d'expérience, je me suis mis à fonctionner comme ça. Je traduis rarement à la lettre, mais je garde le sens du dialogue original.
Oui. Et encore, moi je suis un maniaque de la forme. Je veux quelque chose de joli, bien condimenté... Une bulle ronde, une mise en forme ronde. Une bulle carrée/rectangulaire, une mise en forme carrée/rectangulaire. Je ne sais pas quoi dire... Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours préféré travaillé ainsi.Combien de fois j'ai dû revoir des traductions pour que ça colle aux bulles...
J'adore suivre la vision au plus proche de l'artiste, essayer dans la mesure du possible de ne pas modifier les bulles, c'est un challenge, des fois, c'est pas possible mais ça reste un objectif profondément ancré
Donner votre avis sur le format de police de "Neighborhood" et "Pirates Of The Coal Sack" beaucoup de textes et assez petits a écrire donc a lire ! Je reprend la traduction de "Pirates Of The Coal Sack" en alternance avec "Neighborhood"Neighborhood 17 - French ==> 18 A Suivre
View attachment 1496348