J'adore les histoires de Hanna23 (Comme Lies In Blues dont je traduis les épisodes au fur et à mesure de leur sortie).
Rarement réalistes (comme la plupart des histoires TG, les siennes peut-être encore moins que les autres), mais originales et drôles.
Voici la traduction d'une de ses histoires - Drop Dead Mommy - Partie 1(307 pages). La seconde partie arrivera plus tard (469 pages quand même).
Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle vous attend ici. Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un ou un sur le post d'origine.
Sympa, j'aime bien ta traduction aucun problème pour moi d'avoir plusieurs version d'une même histoire ! J'ai commencer la traduction de "Tales From Belmona" de Antalore42
A Plus +
Sympa, j'aime bien ta traduction aucun problème pour moi d'avoir plusieurs version d'une même histoire ! J'ai commencer la traduction de "Tales From Belmona" de Antalore42
A Plus +
Salut
J'espère que vous allez apprécier, et je voudrais remercier Hazmat pour m'avoir contacté et aidé. La traduction n'aurait pas pu être mise ici sans son aide. J’espère qu’on pourra continuer comme ça
Merci en tout cas.
Auteur :Arteros3d
New Passion in Town 03 001-107 FR