Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et je rajoute le n°3Great Fuck City 01 et 02. Je sais pas s'y ca été traduis mais bon je met ma version !
View attachment 1786295View attachment 1786296

Sympa, j'aime bien ta traduction aucun problème pour moi d'avoir plusieurs version d'une même histoire ! J'ai commencer la traduction de "Tales From Belmona" de Antalore42
Cette histoire a l'air sympaSympa, j'aime bien ta traduction aucun problème pour moi d'avoir plusieurs version d'une même histoire ! J'ai commencer la traduction de "Tales From Belmona" de Antalore42
A Plus +
Super mon Titi que tu te soit mis au CrazyDad mais pourquoi pas commencer par le N° 1 de AmandaAMANDA 02 (CRAZYDAD) VF
View attachment 1788619
regarde page 214 ma chère RosieSuper mon Titi que tu te soit mis au CrazyDad mais pourquoi pas commencer par le N° 1 de Amanda
Sorry my Love j'avais pas vuregarde page 214 ma chère Rosie![]()
ça mérite une petite fesséeSorry my Love j'avais pas vu
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai du rater l'épisode 18. peux tu me dire où il est stp ?La parution du jour.... biz xxx
Si si il est sur la page précédente (215). biz xxxj'ai du rater l'épisode 18. peux tu me dire où il est stp ?