Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, j'avais envie de le faire, mais t'as été plus rapide que moi super continu comme ca !
bonjour à tous je suis a la recherche du chapitre 16 de Alexander II en français est-ce que quelqu'un l'aurait ?
Salut j'ai ça ! Une des premiÚres séries que j'avais traduis (dire qu'a l'époque il fallais rentrer le textes a traduire manuellement, je ne suis toujour dis que je devrais la refaire!) je reposte les liens de ce qui a été traduis de 1 à 22 ! J'ai jamais trouver de suite ?
Image to Text Converter ou Yandex Traducteur sont les deux logiciels que je me sert le plus pour récuperer les textes !
C'est vraiment super que soit de retour.
Ca arrive assez souvent dans les publications de PK.... pourquoi ne couperais-tu pas la phrase en deux ? Tu termines la p75 Ă "Jonah" et tu poursuis sur la p76 avec "in return" ??? mais bon j'ai peut-ĂȘtre mal compris la question.Bonsoir je suis sur Father in law at Home 61 les pages 75 et 76 ont les mĂȘmes traduction j'ai essayĂ© de trouver une solution mais rien si quelqu'un peut m'aider ça serait cool, merci![]()
Non souvent c'est la traduction portugaise habituellement je m'en sers pour rectifier mais je n'ai pas trouvĂ© la version portugaise de cet Ă©pisodeCa arrive assez souvent dans les publications de PK.... pourquoi ne couperais-tu pas la phrase en deux ? Tu termines la p75 Ă "Jonah" et tu poursuis sur la p76 avec "in return" ??? mais bon j'ai peut-ĂȘtre mal compris la question.![]()
Ca arrive assez souvent dans les publications de PK.... pourquoi ne couperais-tu pas la phrase en deux ? Tu termines la p75 Ă "Jonah" et tu poursuis sur la p76 avec "in return" ??? mais bon j'ai peut-ĂȘtre mal compris la question.![]()
Non souvent c'est la traduction portugaise habituellement je m'en sers pour rectifier mais je n'ai pas trouvé la version portugaise de cet épisode
Si il n'y a que ca pas de souci, je suis allée te la chercher si ca peu t'aider. xxxNon souvent c'est la traduction portugaise habituellement je m'en sers pour rectifier mais je n'ai pas trouvé la version portugaise de cet épisode![]()