• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!
  • We have noted and are working on fixing the issues with emails and notifications.

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

bonjour je suis à la recherche du chapitre 5 de Futa Step Sisters et de la suite de Bad Religion merci d'avance pour votre travail

1.jpg

Attachments

Dernière parution du jour, je l'ai survolé pour une fois.... perso je trouve cette série d'un ennui mortel. On passe du salon à la chambre, de la chambre à la cuisine et de la cuisine retour au salon. Je ne parle même pas du pitch 😂 😂 😂

Attachments

Salut.

Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveauté de maksenbergart.

Peut-être que quelqu'un a quelque chose de nouveau?

Merci.

Bonsoir, je recherche une traduction pour " Darren’s Adventure" . Je sais pas si c'est la bonne page mais est ce que quelqu'un peut traduire les page ? Merci beaucoup

Dernière parution du jour, je l'ai survolé pour une fois.... perso je trouve cette série d'un ennui mortel. On passe du salon à la chambre, de la chambre à la cuisine et de la cuisine retour au salon. Je ne parle même pas du pitch 😂 😂 😂
Merci pour @High Heels qui traduit cette histoire merveilleusement bien.

Bon, je ne connaissais pas et je sais pas si ca intéresse quelqu'un mais qu'est ce que je ferais pas,pour plein de ❤️❤️❤️❤️ hihihihi.biz xxx

Ohlala - je suis à la bourre sur cette série-la (CD-LMT).
Ghita, pourrais-tu poster les épisodes 19 et 20 stp ?
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ ;)

Patreon a supprimé son compte, donc je me suis désabonné de cet auteur :(

Pour info - Maksenberg a ouvert de nouveaux comptes :
https://slushe.com/Maksenberg (contenu censuré) .

Il n'y a pas encore grand'chose.
Pour le moment il semble éviter les thèmes b... - ce qui est bien évidemment regretable.