Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci l'ami pour ton soutien.Merci beaucoup à tout les traducteurs pour votre travail dont je suis bien incapable. Merci à toi bien évidemment dont je lis régulièrement la production. Juste un petit message pour te remercier et te signaler que certaines planches ne sont pas traduites 112 117 118 Merci encore
Merci pour notre ami @High Heels qui a traduit les 2 premiers épisodes.une nouvelle "short stories" pour les amateurs... bonne lecture. biz xxx
Posté iciBonjour
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer New Passion in Town 3 après la page 280, pour que je puisse les traduire?
Et a tu les pages a partir de 242 jusqu'a 280 ?Bonjour
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer New Passion in Town 3 après la page 280, pour que je puisse les traduire?
Tu trouveras tout làBonjour
Bonjour tout le monde,
Voici une série "by Llermito" "RYAN RUDE Journey5Oct24", au fil du temps de la traduction, j'ai trouvé a un peu en vrac, mais j'ai continué, car j'étais à la moitié, dites moi si vous pensé la même chose, ou c'est moi qui débloque...
View attachment 1866925
Idem pour moi.Effectivement les images sont en désordre, j’ai arrêté de lire au 2/3.
À mon humble avis, faudrait une autre source pour avoir le bonne ordre, mais aucun résultat sur f95zone.to et e-hentai.org.
SalutEt a tu les pages a partir de 242 jusqu'a 280 ?
Quand tu poste quelque chose pourrais tu mettre aussi l'auteur c'est penible de chercher a chaque foisBe Careful What You Wish For 01 (J'ai repris la traduction commencé il y a plus d'un an !)
View attachment 1867098