À mon avis, il a des difficultés dans le développement de personnages, qui ne s’accordent pas avec l’esprit de PigKing. De plus, ses créations n’atteignent pas la même beauté et volupté que celles de Teddy et Juanito Brown.
À mon avis, il a des difficultés dans le développement de personnages, qui ne s’accordent pas avec l’esprit de PigKing. De plus, ses créations n’atteignent pas la même beauté et volupté que celles de Teddy et Juanito Brown.
Je suis grave d'accord, je ne suis jamais arrivée à "accrocher"... mais bon c'est le taulier de PK donc le mec il fait un peu ce qu'il veut même si il n'est pas dans le thème (ca m'éclate de rire)
J'ai été contacté il y a quelques jours par JL78 (très gentil) pour traduire son comic : Valentina's Choice
Publication d'une partie par semaine. Il y en a 17 (entre 15 et 20 pages chacune).... C'est aussi pour cette raison, et pour une meilleure visibilité pour lui, que je souhaite réaliser un topic à part... Je ferais une mise à jour chaque week-end. Mais vous serez tenu informés en temps et en heure, hein !!
Autrement, concernant le projet 3D avec un ami : Succession XX --- Le chapitre 3 est terminé. Nous préférons attendre la finalisation du chapitre 4 avant de le publier. Sachant que la partie 3D (à ma charge ^^) est bientôt finie. Voilà, voilà...