• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Traduction en cour "Pirates Of The Coal Sack - 24" Assez long beaucoup de textes 5 à 10 pages traduites par jours ! Reste encore 22 pages

Derniere parution de LF.... petit "bug" l'épisode se répète dans la même publication donc ca fait plus de 200 pages mais c'est juste un doublon. Bonne lecture. biz biz xxx

Attachments

• lost-family-part-80.pdf
    lost-family-part-80.pdf
    26.6 MB · Views: 70
Salut👋
Voilà la suite du chapitre 3.

Arteros3D - New Passion in Town 3 241-340

NPIT_Issue3_Preview 9.jpg

Attachments

• Arteros3D - New Passion in Town 3 240-340.zip
    Arteros3D - New Passion in Town 3 240-340.zip
    202.4 MB · Views: 143
Last edited:
Salut à tous,
J'aimerai vos recommandations pour faire découvrir ce monde à une amie qui est très intéressée par tout ça ... Lesquels vous lui recommanderiez ? il faut que ca plaise aux femmes du coup ... et j'aimerai que ça soit un beau comics visuellement, certains sont plus beaux que d'autre, je vous laisse m'en proposez et vous dirais ce qu'elle en aura pensée ;-) merci à vous ! (pas forcément comics, tout type de hentai, scan ....)

La parution du jour, le retour de The Grandma, je ne sais pas si cela a déjà été traduit par quelqu'un mais bon... bonne lecture xxx

Attachments

• the-grandma-part-34.pdf
    the-grandma-part-34.pdf
    27.5 MB · Views: 69
quelle mémoire !!! hihihih
Non Ghita, regarde là :

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

La parution du jour, le retour de The Grandma, je ne sais pas si cela a déjà été traduit par quelqu'un mais bon... bonne lecture xxx
Si, si. les 33 premiers épisodes ont étés traduits, et c'est moi qui ai pris la relève sur cette série. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouvel épisode.

Salut tout le monde,

Voici le chapitre 2 de "A Wife And Mother Fan Art" par "Bruno de MontDragon" le chapitre 3 et dernier il me semble arrive bientôt. 1.jpg

Attachments

• A Wife And Mother Fan Art Ch. 2 French.rar
    A Wife And Mother Fan Art Ch. 2 French.rar
    68.9 MB · Views: 111
Salut mattsalin super boulot. juste une petite retouche page 6 aucune erreur de traduction je me ne permettrais pas de te corriger ! mais de "mise en page(bulle)" mais continu super boulot bravo merci Sergio

View attachment 1944056
Salut serge, pas de souci, je suis toujours preneur de remarques constructives, mais non il n'y a pas d'erreur, j'avais dans un premier temps séparé les mots, ce qui me semblais normal, mais en relisant bien, en fait, c'est que le, Alexis bafouait quand il regardait la beauté d’Elizabeth, donc le mélange des mots, me paraissait approprié, et c'est pour cela qu’Elizabeth redit ce qu'il dit. Mais c'est pas grave, image en anglais pour comprendre,;)

Chapter 2  (6).jpg

Last edited:
Salut suite des Helena "Keep Calm And Do Your Job! 3 - Lady Helena (fr)" (Www. Pigking.com.) ( Les 1 & 2 Remasterisé seront traduit après le n°4 de "Keep Calm And Do Your Job!" )
1761473420013.jpeg

Attachments

• Keep Calm And Do Your Job! 3 - Lady Helena (fr).zip
    Keep Calm And Do Your Job! 3 - Lady Helena (fr).zip
    31.6 MB · Views: 75