• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Salut tout le monde,

Voici le chapitre 3 et le dernier il me semble, en tout cas j'en vois pas d'autres.
"A Wife And Mother Fan Art Ch. 3 French" de "Bruno de MantDragon" 1.jpg

Attachments

• A Wife And Mother Fan Art Ch. 3 French.rar
    A Wife And Mother Fan Art Ch. 3 French.rar
    59.5 MB · Views: 112
🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un 📦 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici (pour ceux qui ne l'on pas encore lu bien sûr).

--> Comme la publication de cette série a été interdite sur ce site, je la republie sur un autre.
C'est dommage je n'arrive jamais à accéder à exhentai.. malgré plusieurs choses essayées

Coucou petite sortie du jour.... ou de la semaine 😅
Les rendus de Juanito Brown dans les deux dernières éditions sont magnifiques. Malgré quelques problèmes ponctuels dans les proportions de certains personnages, il est indéniable que la qualité a fait un saut significatif. J’ai beaucoup aimé le résultat , surtout ce dernier travail, qui est fantastique. Les expressions faciales d’Evelyn sont tout simplement superbes.

Les rendus de Juanito Brown dans les deux dernières éditions sont magnifiques. Malgré quelques problèmes ponctuels dans les proportions de certains personnages, il est indéniable que la qualité a fait un saut significatif. J’ai beaucoup aimé le résultat , surtout ce dernier travail, qui est fantastique. Les expressions faciales d’Evelyn sont tout simplement superbes.
Je pense que l'épisode 30 était le meilleur travail qu’il ait fait en matière de conception 3D (bien sûr à côté de la série Lost family).. vraiment BBC partie30 était extraordinaire 💀

Bonsoir a tous et a toutes, savez vous si un des traducteurs a réalisé (Together - 06) de Daval3D.
Merci de vos retour et continué votre travail je suis fan.