guy.cht’i.du57
Active member
MEILLEURS VŒUX À TOUS LA SANTÉ SURTOUT 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne et Heureuse Année à toi et un grand merci pour tous tes trads, j'attend ta publication et il y a une serie que j'ai vue de Redoxa "Mother Mine" pas mal.hello mattsalin,
merci bonne année à toi aussi.
Juste pour info, je suis également en train de traduire cette artiste, mais j'attends la fin du chapitre pour le publier.
Grand merci Kamadeva pour le retour de Window... et pour toutes et tous ici une belle année 2026 - la souhaitant colorée et lumineuse, vive et douce - et bien sûr sans oublier un autre très grand merci à toutes et tous traducteurs, posteuses et posteuses qui font vivre ce fil, nous offrant tant de belles surprises.Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle
vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre unou un encore mieux un
sur le post d'origine.
et sans oublier, ceux qui ne sont ni traducteurs, ni auteurs et qui vont chercher la "matière première"....Bonne et Heureuse année à tous les lecteurs de ce fil et surtout à tous nos Traducteurs qui font un Super Boulot , on ne le dira Jamais assez
Que 2026 nous apporte encore tout un lot de nouvelles Trads qui nous feront oublier un peu tous nos soucis et ce monde qui part en sucette de partout
Donc Un Grand Merci à vous , sans oublier bien sur les Auteurs qui sans eux ce Forum n'éxisterait pas
Et surtout ce qui est Primordial , une Bonne Santé à tous et à toutes![]()
Oups , je les avais oublié ....et sans oublier, ceux qui ne sont ni traducteurs, ni auteurs et qui vont chercher la "matière première"....![]()
Camila dont le traducteur est @Kamadeva69Première livraison de ma tournée de l'année![]()
![]()
Formidable. A tu récupéré le nouveau Camila ?
Première livraison de ma tournée de l'année![]()