• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

MEILLEURS VŒUX À TOUS LA SANTÉ SURTOUT 👍👍🙏🙏😘😘❤️❤️
IMG_4969.jpeg

Je vous souhaite à vous toutes et tous Une Bonne et Heureuse Année 2026, remplie de Joie, Bonheur, Prospérité surtout une très bonne Santé 🥂🍾

hello mattsalin,
merci bonne année à toi aussi.
Juste pour info, je suis également en train de traduire cette artiste, mais j'attends la fin du chapitre pour le publier.
Bonne et Heureuse Année à toi et un grand merci pour tous tes trads, j'attend ta publication et il y a une serie que j'ai vue de Redoxa "Mother Mine" pas mal.

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.
Grand merci Kamadeva pour le retour de Window... et pour toutes et tous ici une belle année 2026 - la souhaitant colorée et lumineuse, vive et douce - et bien sûr sans oublier un autre très grand merci à toutes et tous traducteurs, posteuses et posteuses qui font vivre ce fil, nous offrant tant de belles surprises.

Tous mes voeux à vous tous et particulierement à ceux qui font vivre ce forum...
Un immense merci à vous...
1767285700398.jpeg

Bonne et Heureuse année à tous les lecteurs de ce fil et surtout à tous nos Traducteurs qui font un Super Boulot , on ne le dira Jamais assez :love:
Que 2026 nous apporte encore tout un lot de nouvelles Trads qui nous feront oublier un peu tous nos soucis et ce monde qui part en sucette de partout :poop:
Donc Un Grand Merci à vous , sans oublier bien sur les Auteurs qui sans eux ce Forum n'éxisterait pas ;)
Et surtout ce qui est Primordial , une Bonne Santé à tous et à toutes 😍

Bonne et Heureuse année à tous les lecteurs de ce fil et surtout à tous nos Traducteurs qui font un Super Boulot , on ne le dira Jamais assez :love:
Que 2026 nous apporte encore tout un lot de nouvelles Trads qui nous feront oublier un peu tous nos soucis et ce monde qui part en sucette de partout :poop:
Donc Un Grand Merci à vous , sans oublier bien sur les Auteurs qui sans eux ce Forum n'éxisterait pas ;)
Et surtout ce qui est Primordial , une Bonne Santé à tous et à toutes 😍
et sans oublier, ceux qui ne sont ni traducteurs, ni auteurs et qui vont chercher la "matière première".... 😁

Meilleurs voeux a tous et a toutes pour cette nouvelle année. Une bonne santé et plein de nouvelles traductions.
Je vous la souhaite longue et vigoureuse pour ces messieurs et chaude et humide pour ces dames.

R (1).jpg R.jpg