serge audouin
Active member
Publication "Café Folies - 01 [Mynk_3DX]" d'ici un jour où deux !
A plus +
Sergio
A plus +
Sergio
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello, une très bonne année à toutes et a tous, pas de souci Kamadeva69, je te laisse faireSalut mattsalin,
t'embête pas je suis déjà en train de les traduires.
En même temps, ma relectrice est toujours barrée en vacances !!!!!!!Petite parution pour une traduction de @titiaisne d'ici 203... euhhh bientôt![]()
![]()
![]()
C'est une surprise qui arrive bientôtvous savez quel sera l'épisode crossover de My New Girlfriend, Why not me too et Homework de [Lucius Logan] ?
Merci je l'attendait avec impatienceChers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle
vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre unou un encore mieux un
sur le post d'origine.
Bravo, c'est vrai que cette série est très spéciale niveau caractères, il y a 11 chapitresCafé Folies - 01 [Mynk_3DX] (Fr) - Traductions personnelles. j'ai fais pour le mieux !
View attachment 2164165
Non 12 chapitres ! Faudra sans doute quelques mois pour tous traduire !Bravo, c'est vrai que cette série est très spéciale niveau caractères, il y a 11 chapitres
Sacré bon boulot , BRAVO , c'est beaucoup plus agréable de le lire comme çaCafé Folies - 01 [Mynk_3DX] (Fr) - Traductions personnelles. j'ai fais pour le mieux !
View attachment 2164165