• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

"Voici le dernier épisode actuellement disponible de cette série. Il fait le lien avec la série Lost family par l'intermédiaire de Takeshi.
Cet épisode annonce aussi une nouvelle série: Kobayashi family.
La fin de l'épisode nous promet un lien avec la série Margarethe, par l'intermédiaire de Simon, le fils de Margarethe."

Avec toutes ces relations / apparitions de personnages entre les différentes séries de Crazy Dad, il nous faudrait
un arbre "généalogique" pour s'y retrouver ! ;)

1.JPG

Attachments

• Father in law 23 2 .zip
    Father in law 23 2 .zip
    6.8 MB · Views: 176
  • Father in law 23 1.zip
    Father in law 23 1.zip
    10.4 MB · Views: 187
Salut à tous quelqu’un connaît le site comicsvalley.com, je viens de voir qu’ils nous piquent nos trads, j’ai regardé Father in law at home et c’est mes trads dessus , ils sont pas exigeants lol

Salut à tous quelqu’un connaît le site comicsvalley.com, je viens de voir qu’ils nous piquent nos trads, j’ai regardé Father in law at home et c’est mes trads dessus , ils sont pas exigeants lol
Et ça fait longtemps que c'est comme ça. Et c'est bien pour la visibilité. Mais tu a raison, ils sont pas exigeants, vu le niveau de tes traductions

Donne moi un exemple,parce que j’ai fait de mon mieux,je parle pas anglais je parle allemand couramment,désolé sinon comme déjà dit,je traduis que pour moi,merci
Désolé, si tu est pas français je comprend mieux. Tu n'a qu'a traduire en allemand mais alors ne poste pas ici.

Je commence a en avoir marre de ces discussions stériles sur c'est bien traduit ou pas. Dorénavant les traductions de mauvaises qualités seront supprimées