Lunaire ! j'ai réussi a le charger avec juste mon partage de connexion, ce sera donc pour @High Heels de s'y coller .... pour le reste ca attendra samedi, je ne pourrai pas d'ici la désolée. des biz
Quelqu'un a traduit Cumming Home chapitre 3 de Redoxa ? Je le trouve nulle part. J'ai juste les 2 premier chapitre traduit par Edd085. Je crois qu'il n'a pas fait le 3
Quelqu'un a traduit Cumming Home chapitre 3 de Redoxa ? Je le trouve nulle part. J'ai juste les 2 premier chapitre traduit par Edd085. Je crois qu'il n'a pas fait le 3
Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle vous attend ici. Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un ou un encore mieux un sur le post d'origine.
Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un vous attend ici. Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un ou un encore mieux un sur le post d'origine.
Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle vous attend ici. Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un ou un encore mieux un sur le post d'origine.
Salut j'ai repris la traduction des histoires de "Resurgum2" que j'avais commencé à traduire, j'ai finis la traduction des dernières pages sorties de "betty" et repris le cours de "Ellie" pour finir l'histoire ! peut être que d'autres traducteurs sont dessus mais bon comme j'avais commencé !