• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Lunaire ! j'ai réussi a le charger avec juste mon partage de connexion, ce sera donc pour @High Heels de s'y coller 🙃.... pour le reste ca attendra samedi, je ne pourrai pas d'ici la désolée. des biz

Attachments

• lost-family-part-82.pdf
    lost-family-part-82.pdf
    28.8 MB · Views: 42
Voila avec un peu de retard (rattrapé) je reste à jour... je ne sais pas si ca intéresse une trducteur mais c'est à votre disposition... biz

Attachments

• what-to-do-part-02.pdf
    what-to-do-part-02.pdf
    41.5 MB · Views: 38
Tales From Belmona 16 (Antalore42) (fr)
1773972411706.jpeg

Attachments

• Tales From Belmona 16 (Antalore42) (fr).zip
    Tales From Belmona 16 (Antalore42) (fr).zip
    14.5 MB · Views: 50
Quelqu'un a traduit Cumming Home chapitre 3 de Redoxa ? Je le trouve nulle part. J'ai juste les 2 premier chapitre traduit par Edd085. Je crois qu'il n'a pas fait le 3

Quelqu'un a traduit Cumming Home chapitre 3 de Redoxa ? Je le trouve nulle part. J'ai juste les 2 premier chapitre traduit par Edd085. Je crois qu'il n'a pas fait le 3
Helas oui seuls les 2 premiers chapitres ont été traduit

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un 📦 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

Salut j'ai repris la traduction des histoires de "Resurgum2" que j'avais commencé à traduire, j'ai finis la traduction des dernières pages sorties de "betty" et repris le cours de "Ellie" pour finir l'histoire ! peut être que d'autres traducteurs sont dessus mais bon comme j'avais commencé !