• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Et j'aime bien le Dauphin. Ca change un peu des Toutous et des Chevaux.
Moi le côté flipper le dauphin, ca a un côté enfantin que je trouve plus comique que sexy.... je prefere quand c'est plus bestial (mais bon chui tordue moi). Bon sang de la violence, de la bestialité m'enfin !!!!!! 😂😂😂😂

AMANDA 40 (CRAZYDAD) VF

Amanda-40-1.jpg

Attachments

• AMANDA 40 VF.rar
    AMANDA 40 VF.rar
    36 MB · Views: 31
Exactement ca 😂 😂 😂 pourquoi crois tu que je suis fan de LF et de FM !!! c'était justement les seuls qui sortaient du shéma "toutou et bourrin" (bien que FM a une période commencait a aller très loin, comme j'aimais, et la ca se traine mais ca se traine pineze)
Oui en fait tu a raison j'ai adoré la période a la ferme avec tout les animaux possible et imaginables.

Oui en fait tu a raison j'ai adoré la période a la ferme avec tout les animaux possible et imaginables.
:devilish: :devilish: :devilish: Opus 31, 32 et 33, inoniques ! ceux qui ont le plus cartonné en audience et en dépit de cela ils sont refait de l'héroine tout ce que je deteste... la femme au foyer qui fait rien a part tromper son mari en ne sortant jamais de son salon ou de sa chambre.... envoies un DM a JB, moi je l'ai fait sur ce sujet hihihihihihi

Last edited:
Ellie - 02 - A Journey into Depravity ( Un voyage dans la dépravation ) (fr) J'ai adapté le format des textes au bulles !
1774375971286.jpeg

Attachments

• Ellie - 02 - A Journey into Depravity ( Un voyage dans la dépravation ).zip
    Ellie - 02 - A Journey into Depravity ( Un voyage dans la dépravation ).zip
    70.8 MB · Views: 61
T'inquiète, si je ne peux pas passer autant de temps qu'avant à traduire je ne lache pas l'affaire pour autant. Et les aventures de Cynthia représentent ma série fétiche.
hehe... tu verras dans le 83, il faudra que tu mettes tout ton talent d'interprétation pour faire ressortir la noirceur de Johnson, dans la trad. des bisous 💋 💋 💋

Last edited:
🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

Franck Romano est vraiment à fond, il booste sa dernière création comme jamais quasiement 3 numéros en 3 jours hihihihi alors je sais toujours pas si ca intéresse quelqu'un mais je le poste a tout hasard. Des bisous 💋 💋 💋

Attachments

• what-to-do-part-03.pdf
    what-to-do-part-03.pdf
    47 MB · Views: 37
Franck Romano est vraiment à fond, il booste sa dernière création comme jamais quasiement 3 numéros en 3 jours hihihihi alors je sais toujours pas si ca intéresse quelqu'un mais je le poste a tout hasard. Des bisous 💋 💋 💋
Salut ma belle, j’ai encore du taf, mais si personne les prend je suis ok, les traducteurs dites-moi 👍👍🙏🙏😘😘😍😍