guy.cht’i.du57
Active member
J’ai un avantage je bosse pasTu es génial... je poste et paf le lendemain on a une version traduite![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai un avantage je bosse pasTu es génial... je poste et paf le lendemain on a une version traduite![]()
Ouais tu as raisonEt j'aime bien le Dauphin. Ca change un peu des Toutous et des Chevaux.
Je bosse pas non plus et je suis pas plus rapide que caJ’ai un avantage je bosse pas![]()
Moi le côté flipper le dauphin, ca a un côté enfantin que je trouve plus comique que sexy.... je prefere quand c'est plus bestial (mais bon chui tordue moi). Bon sang de la violence, de la bestialité m'enfin !!!!!!Et j'aime bien le Dauphin. Ca change un peu des Toutous et des Chevaux.
Walking Dead and BestialityMoi le côté flipper le dauphin, ca a un côté enfantin que je trouve plus comique que sexy.... je prefere quand c'est plus bestial (mais bon chui tordue moi). Bon sang de la violence, de la bestialité m'enfin !!!!!!![]()
Exactement caWalking Dead and Bestiality![]()
Oui en fait tu a raison j'ai adoré la période a la ferme avec tout les animaux possible et imaginables.Exactement ca![]()
![]()
pourquoi crois tu que je suis fan de LF et de FM !!! c'était justement les seuls qui sortaient du shéma "toutou et bourrin" (bien que FM a une période commencait a aller très loin, comme j'aimais, et la ca se traine mais ca se traine pineze)
Oui en fait tu a raison j'ai adoré la période a la ferme avec tout les animaux possible et imaginables.
T'inquiète, si je ne peux pas passer autant de temps qu'avant à traduire je ne lache pas l'affaire pour autant. Et les aventures de Cynthia représentent ma série fétiche.Suis un peu embêté pour toi @High Heels ... ca tombe sur toi et tu as vraiment l'air d'être chargé. Bon courage. des bisous![]()
![]()
![]()
![]()
hehe... tu verras dans le 83, il faudra que tu mettes tout ton talent d'interprétation pour faire ressortir la noirceur de Johnson, dans la trad. des bisousT'inquiète, si je ne peux pas passer autant de temps qu'avant à traduire je ne lache pas l'affaire pour autant. Et les aventures de Cynthia représentent ma série fétiche.
Salut ma belle, j’ai encore du taf, mais si personne les prend je suis ok, les traducteurs dites-moiFranck Romano est vraiment à fond, il booste sa dernière création comme jamais quasiement 3 numéros en 3 jours hihihihi alors je sais toujours pas si ca intéresse quelqu'un mais je le poste a tout hasard. Des bisous![]()
![]()
![]()
Aucun souci pour moi, j'ai assez de taff.Salut ma belle, j’ai encore du taf, mais si personne les prend je suis ok, les traducteurs dites-moi![]()