RDF Studio Active member Today at 3:52 PM #6,661 MILFS NO5 – La MILF du Festival Attachments Milfs5 – La MILF du Festival.pdf 2.7 MB · Views: 3
redfish75 New member Today at 4:27 PM #6,662 Ecrins971 said: Nininho de : Pigking View attachment 58925 Chapitre 1 (complet) French Click to expand... j’adore ce chapitre
Ecrins971 said: Nininho de : Pigking View attachment 58925 Chapitre 1 (complet) French Click to expand... j’adore ce chapitre
RDF Studio Active member Today at 4:30 PM #6,663 FILLES NO8 Attachments FILLES8.pdf 1.7 MB · Views: 3
fonemobile Member Today at 7:32 PM #6,664 c'est de IA, le retour des comics photo qui n'ont pas marché, parce que y en a pas d'art dessus. y en a pas Art sans la main de l'humain.
c'est de IA, le retour des comics photo qui n'ont pas marché, parce que y en a pas d'art dessus. y en a pas Art sans la main de l'humain.
Titou77 Member 20 minutes ago #6,665 fonemobile said: c'est de IA, le retour des comics photo qui n'ont pas marché, parce que y en a pas d'art dessus. y en a pas Art sans la main de l'humain. Click to expand... je suis ok avec toi, l' IA commence a gaver bien comme il faut, c'est plat, sans vie , ca ne me branche pas, je suis trop vieux , oui car j'ai le recule d'une vie sans connection l'ia va tuer l'humanité ....bon ok je sort mais l' reste détestable !
fonemobile said: c'est de IA, le retour des comics photo qui n'ont pas marché, parce que y en a pas d'art dessus. y en a pas Art sans la main de l'humain. Click to expand... je suis ok avec toi, l' IA commence a gaver bien comme il faut, c'est plat, sans vie , ca ne me branche pas, je suis trop vieux , oui car j'ai le recule d'une vie sans connection l'ia va tuer l'humanité ....bon ok je sort mais l' reste détestable !