je suis ok avec toi, l' IA commence a gaver bien comme il faut, c'est plat, sans vie , ca ne me branche pas, je suis trop vieux , oui car j'ai le recule d'une vie sans connection l'ia va tuer l'humanité ....bon ok je sort mais l' reste détestable !
je suis ok avec toi, l' IA commence a gaver bien comme il faut, c'est plat, sans vie , ca ne me branche pas, je suis trop vieux , oui car j'ai le recule d'une vie sans connection l'ia va tuer l'humanité ....bon ok je sort mais l' reste détestable !
il faut le voir par le côté commercial la chose. l'intérêt de l'IA (les gens qui investissent derrière) n'est que commercial, dans tous les domaines. y a de l'argent ici, les meilleurs auteurs de comics gagnent bien, alors pourquoi ne pas proposer leurs services, chacun de nous peut devenir un créateur potentiel, pourquoi continuer à payer les auteurs actuels et pas IA qui les remplace "facilement" (en apparence) ?
mais le problème est qu'y a pas de qualité sans Effort. IA ne peut pas faire mieux que celui qui met son effort dessus. ça va tirer par le bas le niveau, en rendant la création homogène, sans aucun intérêt. les humains ils sont déjà physiquement différents, leurs créations aussi, mais à condition que la part de l'humain soit importante dans la création. avec IA y a Zéro % création (ou effort) humaine dedans. c'est ça qui rend tout caduque.
On sent en effet qu'il manque qqchose à ces productions IA, même s'il faut respecter le travail du producteur.....
un sentiment de pas encore aboutie, cette affaire...