rosie13 Well-known member Yesterday at 9:19 AM #7,081 titiaisne said: Désolé de te contredire mais ce n'est pas moi qui le traduit Mais le voici : Click to expand... Oh je suis désolé mon Titi je me suis trompée, C'est notre ami @guy.cht’i.du57 qui traduit cette histoire. Alors merci pour lui
titiaisne said: Désolé de te contredire mais ce n'est pas moi qui le traduit Mais le voici : Click to expand... Oh je suis désolé mon Titi je me suis trompée, C'est notre ami @guy.cht’i.du57 qui traduit cette histoire. Alors merci pour lui
titiaisne TRADUCTEUR Yesterday at 9:59 AM #7,082 rosie13 said: Oh je suis désolé mon Titi je me suis trompée, C'est notre ami @guy.cht’i.du57 qui traduit cette histoire. Alors merci pour lui Click to expand... Je vais être obligé de te punir !
rosie13 said: Oh je suis désolé mon Titi je me suis trompée, C'est notre ami @guy.cht’i.du57 qui traduit cette histoire. Alors merci pour lui Click to expand... Je vais être obligé de te punir !
rosie13 Well-known member Yesterday at 10:04 AM #7,083 titiaisne said: Je vais être obligé de te punir ! Click to expand...
guy.cht’i.du57 Active member Today at 5:29 AM #7,084 titiaisne said: Désolé de te contredire mais ce n'est pas moi qui le traduit Mais le voici : Click to expand... Salut TITI C‘est pour moi ,merci
titiaisne said: Désolé de te contredire mais ce n'est pas moi qui le traduit Mais le voici : Click to expand... Salut TITI C‘est pour moi ,merci
guy.cht’i.du57 Active member Today at 5:30 AM #7,085 Attachments Hell.Village.Ryan.7.zip 104.5 MB · Views: 4
Kamadeva69 Active member Today at 12:23 PM #7,086 Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un vous attend ici. Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un ou un encore mieux un sur le post d'origine.
Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un vous attend ici. Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un ou un encore mieux un sur le post d'origine.
serge audouin Active member 44 minutes ago #7,087 The Empress Chronicles 02 - The Sorceress and the Empress (La Sorcière et l'Impératrice)(fr)(CaptainTrips)(001à120) Attachments The Empress Chronicles 02 - The Sorceress and the Empress (La Sorcière et l'Impératrice)(fr)(C...zip 41.7 MB · Views: 2
The Empress Chronicles 02 - The Sorceress and the Empress (La Sorcière et l'Impératrice)(fr)(CaptainTrips)(001à120)
serge audouin Active member 40 minutes ago #7,088 Elsie the Cow 00 - Prologue - Arrivée (Trystl)(fr)-(Traduction IA+personnel) Attachments Elsie the cow 00 - Prologue - Arrivée (Trystl)(fr).zip 32 MB · Views: 2