Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve pas le n°1 ?
Page précédenteJe trouve pas le n°1
Oup !!!!!Page précédente![]()
Caroline 28???Bon c'est déja au moins ca... le reste enfin est dispo, je vais le recupérer. Des bisous![]()
Oui c'est cà Not Available. Mais c'est la spécialité de @serge audouin de reproduire les Traductions des autresNotavailable, Merci mais il avait déjà été fourni par Kamadeva69...
Cet aprĂšs-midiCaroline 28???
Hé Rosie ! A par critiquer les autres elles sont ou t'es traduction ?Oui c'est cà Not Available. Mais c'est la spécialité de @serge audouin de reproduire les Traductions des autres
Déja bien assez de boulot a faire vivre ce fil et aussi a surveiller les fautes d'ortographesHé Rosie ! A par critiquer les autres elles sont ou t'es traduction ?
Le voiciCaroline 28???
Je tâai Ă lâĆil Ă faire le malin !!! Yâa de la RAR qui se perdront pas !!!Le voici:
On touche pas Ă Rosie. Point. Par ailleurs, nous sommes quelquâuns Ă ne pas faire votre job, assez Ă surveiller certaines feignassesHĂ© Rosie ! A par critiquer les autres elles sont ou t'es traduction ?