• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Encore quelques fautes de français. Pour les pages 08, 48 et 56 révise la rÚgle d'accord des participes passés, les trois sont faux. Page 52 c'est encore une fois l'adverbe profond, invariable, et non pas l'adjectif. Page 75, l'impératif de sortir c'est "sors", pas "sort".
Le problĂšme avec le français mĂȘme aves l'IA" c'est qu'il faut toujours vĂ©rifier l'orthographe et mĂȘme ils reste des fautes parfois ! Et puis s'ils reste quelques fautes cela n'est pas graves non ????

Le problĂšme avec le français mĂȘme aves l'IA" c'est qu'il faut toujours vĂ©rifier l'orthographe et mĂȘme ils reste des fautes parfois ! Et puis s'ils reste quelques fautes cela n'est pas graves non ????
Et bien justement le travail des traducteurs c'est de vérifier ce qu'on traduit pour fournir quelque chose de qualité. Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi, j'essaie de tirer les traductions vers le haut, pas vers le bas.

[Pigking] Beyond the worlds - Explosion
Voici un OVNI de chez Pigking. ThĂšme Ă  part, pas de suite,... Mais cela fait partie de la collection.

01.jpg

Attachments

• Beyond the worlds - Explosion.zip
    Beyond the worlds - Explosion.zip
    57 MB · Views: 135
Encore quelques fautes de français. Pour les pages 08, 48 et 56 révise la rÚgle d'accord des participes passés, les trois sont faux. Page 52 c'est encore une fois l'adverbe profond, invariable, et non pas l'adjectif. Page 75, l'impératif de sortir c'est "sors", pas "sort".
Merci je vais corriger 👍