• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

The Visit
de : Stiglet

The Visit - 04-001-reduct.jpg

Chapitre 04 (104-205) French ( gif animé lecture avec cdisplayex )

Attachments

• The Visit - 04-104-205-FR.zip
    The Visit - 04-104-205-FR.zip
    9.3 MB · Views: 160
Salut à toutes et à tous , est ce que qqun aurait le Courage (car je pense qu'il va en falloir pas mal) de traduire "A Wife and Mother " l'oeuvre de ST-9pol , Merci ;)

Salut à toutes et à tous , est ce que qqun aurait le Courage (car je pense qu'il va en falloir pas mal) de traduire "A Wife and Mother " l'oeuvre de ST-9pol , Merci ;)
Moi je dois pouvoir le faire, mais ce ne sera pas publié ici si je le fait

Moi je dois pouvoir le faire, mais ce ne sera pas publié ici si je le fait
Au cas ou.... quelqu'un a fait des fichiers texte (en anglais) de la bd.

Tu saurais me faire un tit résumé de l'histoire ?
Sophia (une femme très chaude) apprend le sexe à ses 2 ados et entraine avec elle ses 2 Amies (toutes aussi chaudes et aussi très belles) ainsi que leurs Fils dans ses expériences sexuelles .
Le lien donné par r-saeba te montre tous les épisodes , + 2 autres qui sont en cours ;)

Sophia (une femme très chaude) apprend le sexe à ses 2 ados et entraine avec elle ses 2 Amies (toutes aussi chaudes et aussi très belles) ainsi que leurs Fils dans ses expériences sexuelles .
Le lien donné par r-saeba te montre tous les épisodes , + 2 autres qui sont en cours ;)
Salut j'avais déjà les fichiers depuis longtemps. j'avais commencer a traduire mais abandonner trop de textes et pour garder les formats des bulles originales textes illisibles trop petits !

Oui c'est sur , il y a beaucoup de texte , mais je pense qu'il faut faire une synthèse sur les cases Jaunes et non pas forcement tout traduire au mot près . Et même dans les cases de Dialogues .