• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Suite et fin de la republication de la série The Grandma de Crazydad

01.jpg 01.jpg

Attachments

• The grandma 31 p1.zip
    The grandma 31 p1.zip
    74.1 MB · Views: 225
  • The grandma 31 p2.zip
    The grandma 31 p2.zip
    53.3 MB · Views: 220
  • The grandma 32 p1.zip
    The grandma 32 p1.zip
    74.3 MB · Views: 231
  • The grandma 32 p2.zip
    The grandma 32 p2.zip
    77.9 MB · Views: 232
Bonsoir,
j'ai raté quelque chose à propos de la série Foster mother ? Je vois la publication de l'épisode 38, puis du 40 et du 41. où est passé le 39 ?
le 25 septembre

Bonjour tout le monde,
Merci encore à nos traducteur, , j'adore ce que vous faites.
Alors peut-être que personne n'a vue mon message, quelqu'un aurait il la série des Family Sins en français ?
Je n'ai que la série en anglais, du 01 au 63.
Merci bien

J'ai une question pour vous messieurs. Quand je veux poster un fichier ZIP, je suis obligée de désactiver le bloqueur de publicité intégré a mon VPN.
Est ce que c'est pareil pour vous aussi. Merci

Bonjour tout le monde,
Merci encore à nos traducteur, , j'adore ce que vous faites.
Alors peut-être que personne n'a vue mon message, quelqu'un aurait il la série des Family Sins en français ?
Je n'ai que la série en anglais, du 01 au 63.
Merci bien
Ca a été traduit jusqu'au N° 10, depuis plus rien. J'avais trouvé ça sur yggtorrent, posté par un certain FR24 qui a disparu de la circulation depuis.
Mais les fichiers y sont toujours.
Tu trouveras toutes ses traductions ici.
Et en anglais Family Sins est paru jusqu'au N° 72

Moi non plus, je sais seulement que j'ai ça depuis juillet 2022.
Ca a du paraitre sur l'ancien 8Muses. Je le poste.
Merci rosie. Pour le bloqueur de pb j'ai pas de problème avec les fichiers ZIP. le problème avec ton bloqueur de pub est que le niveau dois être trop élever et je ne pense pas qu'il dois bloquer que les fichiers ZIP !

Merci rosie. Pour le bloqueur de pb j'ai pas de problème avec les fichiers ZIP. le problème avec ton bloqueur de pub est que le niveau dois être trop élever et je ne pense pas qu'il dois bloquer que les fichiers ZIP !
Merci. Pour les images j'ai pas de probleme. Je sais que si je le desactive les ZIP passe sans prbleme.

Bonjour à tous,
Voici une trad que j'ai faite.
[Pegasus Smith] Timmy in Space

TIS0000.jpeg

Attachments

• [Pegasus Smith] Timmy in Space [Fred1974].rar
    [Pegasus Smith] Timmy in Space [Fred1974].rar
    38.4 MB · Views: 465
Bonjour à tous,
Voici une trad que j'ai faite.
[Pegasus Smith] Timmy in Space
Ou la rencontre de Brandi (Au Naturel) avec Timmy et Becca (Timmy's Strikes Back) s'opere.
Dans les petites histoires de Pegasus il y a aussi Winter Wonderland a traduire....

Ou la rencontre de Brandi (Au Naturel) avec Timmy et Becca (Timmy's Strikes Back) s'opere.
Dans les petites histoires de Pegasus il y a aussi Winter Wonderland a traduire....
J'ai aussi récupéré Winter Wonderland et j'ai prévu de le traduire mais j'ai commencé autre chose et je n'ai pas le temps en ce moment.
Je vais essayer de m'y mettre la semaine prochaine

J'ai aussi récupéré Winter Wonderland et j'ai prévu de le traduire mais j'ai commencé autre chose et je n'ai pas le temps en ce moment.
Je vais essayer de m'y mettre la semaine prochaine
Comme moi je suis en train de traduire "Neighbors 7" reste 7 pages mais je cale c'est bon pour aujourd'hui ! fin demain et publication après une vérification la traduction automatique c'est bien mais faut se méfier, l'orthographe n'as jamais été mon fort donc il peux rester des fautes !