Bonsoir,
j'ai raté quelque chose à propos de la série Foster mother ? Je vois la publication de l'épisode 38, puis du 40 et du 41. où est passé le 39 ?
Sophia (une femme très chaude) apprend le sexe à ses 2 ados et entraine avec elle ses 2 Amies (toutes aussi chaudes et aussi très belles) ainsi que leurs Fils dans ses expériences sexuelles . Le lien donné par r-saeba te montre tous les épisodes , + 2 autres qui sont en cours ;) Salut j'avais...
Cette série a été publié sous le nom de Claire et son Fils. En 5 parties de 4 ou 5 images chacune.
Par contre je ne connais pas l"auteur ni le traducteur. Ni meme quand et ou cela a ete publié.
Bonsoir,
j'ai raté quelque chose à propos de la série Foster mother ? Je vois la publication de l'épisode 38, puis du 40 et du 41. où est passé le 39 ?
Bonsoir,
Cette série a été publié sous le nom de Claire et son Fils. En 5 parties de 4 ou 5 images chacune.
Par contre je ne connais pas l"auteur ni le traducteur. Ni meme quand et ou cela a ete publié.
Bonjour tout le monde,
Merci encore à nos traducteur, , j'adore ce que vous faites.
Alors peut-être que personne n'a vue mon message, quelqu'un aurait il la série des Family Sins en français ?
Je n'ai que la série en anglais, du 01 au 63.
Merci bien
J'ai une question pour vous messieurs. Quand je veux poster un fichier ZIP, je suis obligée de désactiver le bloqueur de publicité intégré a mon VPN.
Est ce que c'est pareil pour vous aussi. Merci
Bonjour tout le monde,
Merci encore à nos traducteur, , j'adore ce que vous faites.
Alors peut-être que personne n'a vue mon message, quelqu'un aurait il la série des Family Sins en français ?
Je n'ai que la série en anglais, du 01 au 63.
Merci bien
Ca a été traduit jusqu'au N° 10, depuis plus rien. J'avais trouvé ça sur yggtorrent, posté par un certain FR24 qui a disparu de la circulation depuis.
Mais les fichiers y sont toujours.
Tu trouveras toutes ses traductions ici.
Inscrivez-vous et rejoignez gratuitement la plus grande communauté P2P francophone pour profiter de milliers de films, séries et logiciels en libre-service !
Merci rosie. Pour le bloqueur de pb j'ai pas de problème avec les fichiers ZIP. le problème avec ton bloqueur de pub est que le niveau dois être trop élever et je ne pense pas qu'il dois bloquer que les fichiers ZIP !
Merci rosie. Pour le bloqueur de pb j'ai pas de problème avec les fichiers ZIP. le problème avec ton bloqueur de pub est que le niveau dois être trop élever et je ne pense pas qu'il dois bloquer que les fichiers ZIP !
Ou la rencontre de Brandi (Au Naturel) avec Timmy et Becca (Timmy's Strikes Back) s'opere.
Dans les petites histoires de Pegasus il y a aussi Winter Wonderland a traduire....
Ou la rencontre de Brandi (Au Naturel) avec Timmy et Becca (Timmy's Strikes Back) s'opere.
Dans les petites histoires de Pegasus il y a aussi Winter Wonderland a traduire....
J'ai aussi récupéré Winter Wonderland et j'ai prévu de le traduire mais j'ai commencé autre chose et je n'ai pas le temps en ce moment.
Je vais essayer de m'y mettre la semaine prochaine
J'ai aussi récupéré Winter Wonderland et j'ai prévu de le traduire mais j'ai commencé autre chose et je n'ai pas le temps en ce moment.
Je vais essayer de m'y mettre la semaine prochaine
Comme moi je suis en train de traduire "Neighbors 7" reste 7 pages mais je cale c'est bon pour aujourd'hui ! fin demain et publication après une vérification la traduction automatique c'est bien mais faut se méfier, l'orthographe n'as jamais été mon fort donc il peux rester des fautes !