Welcome

A brand new start!
  • Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Étonnant dans mon zip ces images sont bonnes

J'ai téléchargé les zip de la page et décompressé chez moi, pas de problème :unsure:
Toujours les même qui ne comprennent pas que les zip multipart ne se décompressent pas de manière individuel mais unique depuis le 1er et SANS changer les noms...
Ce problème est récurrent sur ce thread
 
@serge audouin , oui, j'ai déja commencé a publié mes trad de swinging Island... et pareil pour les big brother...
Ce serait sympa de la part des traducteurs que avant de se lancer dans des séries, ils regardent si d'autre ne les ont pas déjà commencé...
A bon entendeur
Navré oui c'est de ma faute; j'avais bien vu que tu avais commencer les traductions mais comme les miennes était plus avancer j'ai poster ce que j'avais fais. Je te laisse terminer tes traductions sans problèmes ! ( Swinging Land je l'avais mis en attente et les Big Brother je les traduisais dès qu'ils sortaient mais je les gardaient pour moi !, Par exemple My Best Friend's Mom j'ai traduis la première partie, je l'ai envoyer à l'auteur a lui de voir s'il veux publier la version en Français )
 
Toujours les même qui ne comprennent pas que les zip multipart ne se décompressent pas de manière individuel mais unique depuis le 1er et SANS changer les noms...
Ce problème est récurrent sur ce thread
Pour ceux qui ont un problème avec des fichiers trop volumineux et qui bloque + de 100 MB, je ne sert de (Bulk Resize Photos) pour changer la taille des images plus grandes ou plus petites - ou + 100 MB.
 
A Sexy Game of Twister - Compil en français en 4 volumes
Le chapitre 8 est mal positionné au début de la compilation 3 au lieu d‘être dans la compilation 2.
Chapitre 8 images 1 à 36 dans la compilation 3 se place entre 116 et 117 de la compilation 2.
Image 119 à 122 de la compilation 3, doublons avec 3 à 6 de la compilation 4.
 
[Blackudders] - Thaï fuck meat massage
 

Attachments

  • 01.jpg
    01.jpg
    286.6 KB · Views: 59
  • Thai fuck meat massage.zip
    Thai fuck meat massage.zip
    35.4 MB · Views: 68
Le chapitre 8 est mal positionné au début de la compilation 3 au lieu d‘être dans la compilation 2.
Chapitre 8 images 1 à 36 dans la compilation 3 se place entre 116 et 117 de la compilation 2.
Image 119 à 122 de la compilation 3, doublons avec 3 à 6 de la compilation 4.
Salut oui c'est une compilation et c'est fais volontairement, je trouvais que c'était mieux pour suivre le fils de l'histoire !
 
Ok, désolé alors. Je vais testé avec l’ordre de ta compilation.
 
[Pigking] - Lost family épisode 51
Suite et fin du rêve de Cynthia
 

Attachments

  • 01.jpg
    01.jpg
    817 KB · Views: 62
  • Lost family 51 p1.zip
    Lost family 51 p1.zip
    80.3 MB · Views: 59
  • Lost family 51 p2.zip
    Lost family 51 p2.zip
    83.7 MB · Views: 54
Salut aprés Classic Silke il n'en reste encore 2 a finir. J'ai envie de traduire ( The New Neighbors ) j'ai déjà fais le n°1. si quelqu'un est déjà dessus pour éviter un doublon dite le moi je met la couverture du premier ?
Super oui, les histoires de Antalore 42 sont delicieusement excitantes.
A ma connaissance, personne ne les a traduit.
Et pourquoi ne pas traduire aussi les autres Crystal Image - Midnight Ride et Close Ties
 
[Pigking] - Miranda 1
 

Attachments

  • Miranda 1 p2.zip
    Miranda 1 p2.zip
    62 MB · Views: 52
  • Miranda 1 p1.zip
    Miranda 1 p1.zip
    57 MB · Views: 57
  • 01.jpg
    01.jpg
    623.5 KB · Views: 61
Désolé pour le retard, j'ai repris seulement maintenant la trad du dernier chapitre de Top Secret.
Bonne année à tous, et félicitation pour le travail de trad. Vous enchainez trop vite, je n'arrive pas à suivre !

[Pigking] - Top Secret 11 + 12
 

Attachments

  • Top-Secret-Part-12_Page_01_Image_0001.jpg
    Top-Secret-Part-12_Page_01_Image_0001.jpg
    200.2 KB · Views: 55
  • Top Secret 12.zip
    Top Secret 12.zip
    23.6 MB · Views: 48
  • Top Secret 11.zip
    Top Secret 11.zip
    29.1 MB · Views: 43
  • Top-Secret-Part-11_Page_001_Image_0001.jpg
    Top-Secret-Part-11_Page_001_Image_0001.jpg
    219.5 KB · Views: 50
Last edited:
Désolé pour le retard, j'ai repris seulement maintenant la trad du dernier chapitre de Top Secret.
Bonne année à tous, et félicitation pour le travail de trad. Vous enchainez trop vite, je n'arrive pas à suivre !

[Pigking] - Top Secret 12
Superbe travail. A quoi va tu t'attaquer maintenant ?
Je pense que Chayene est la suite de Top Secret non ?
 
Last edited:
Back
Top Bottom