Salut les Francophones,
Je vous souhaite la bienvenue sur ma page.
Je posterai ici mes traductions françaises de 3DComiX (volontairement en basse résolution, par respect à l'artiste pour si un jour, il décide de faire ses propres publications de traduction en français en haute résolution sur son site).
Ces 3DComiX ont tous un point commun, le thème de l'amour interdit entre :
Pour ceux qui veulent me remercier pour mon travail,
ils peuvent le faire en me payant un ici (ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours agréable et motivant pour moi et mon travail).
Petit tuto pour lire les BD postées sur ce site et d'autres (fichiers avec extension ".cbz") plus confortablement
Je vous souhaite la bienvenue sur ma page.
Je posterai ici mes traductions françaises de 3DComiX (volontairement en basse résolution, par respect à l'artiste pour si un jour, il décide de faire ses propres publications de traduction en français en haute résolution sur son site).
Ces 3DComiX ont tous un point commun, le thème de l'amour interdit entre :
- mère / fils
- sœur / frère
- ou encore tante / neveu
Pour ceux qui veulent me remercier pour mon travail,
ils peuvent le faire en me payant un ici (ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours agréable et motivant pour moi et mon travail).
Petit tuto pour lire les BD postées sur ce site et d'autres (fichiers avec extension ".cbz") plus confortablement
- télécharger YACReader (le meilleur comics reader d'après moi) depuis son site
- après avoir téléchargé le fichier .zip de BD posté ici, supprimer son extension ".zip"
- vous pourrez alors l'ouvrir avec le comics reader YACReader
- bonne lecture à mes chers fidèles lecteurs et lectrices francophones
Last edited: