Welcome

A brand new start!
  • File size limit upgraded to 250MB. Still being tested. If you face any issues report them HERE

[Various Artists] Kamadeva69 {Mes Traductions Francaises}

Status
Not open for further replies.
[NaughtyBrainComics] - Homecumming #1
  • 3D
  • [NaughtyBrainComics] - Homecumming #1


    Ma traduction française du 1ᵉʳ chapitre de Homecumming de NaughtyBrainComics

    N'oublier de soutenir l'artiste qui fait un travail remarquable
     

    Attachments

    • 000.jpg
      000.jpg
      512.3 KB · Views: 31
    • 001.jpg
      001.jpg
      764.8 KB · Views: 34
    • [NaughtyBrainComics] Homecumming 1 [French][Kamadeva69].zip
      [NaughtyBrainComics] Homecumming 1 [French][Kamadeva69].zip
      45.4 MB · Views: 38
    Last edited:
    [Daval3D] - Deep Exploration
  • 3D
  • [Daval3D] - Deep Exploration​


    Ma traduction française de cette superbe histoire de Daval3D (Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite, snif),
    merci pour vos retours.

    Bonne lecture !
     

    Attachments

    • 000.jpg
      000.jpg
      518.6 KB · Views: 28
    • 001.jpg
      001.jpg
      453.6 KB · Views: 36
    • [Daval3D] Deep Exploration [French][Kamadeva69].zip
      [Daval3D] Deep Exploration [French][Kamadeva69].zip
      27.2 MB · Views: 40
    Last edited:
    Super trad, j’avais hâte qu’une traduction FR soit dispo quand il est sortit.
    Dommage le texte qui penche dans certaines bulles, je suppose que c’est pour réussir à le faire rentrer sans dépasser.

    Deep Exploration de Daval3D
    Pas encore lu mais j’ai hâte.

    Merci pour ces traductions.
     
    Last edited:
    Super trad, j’avais hâte qu’une traduction FR soit dispo quand il est sortit.
    Dommage le texte qui penche dans certaines bulles, je suppose que c’est pour réussir à le faire rentrer sans dépasser.

    Deep Exploration de Daval3D
    Pas encore lu mais j’ai hâte.

    Merci pour ces traductions.
    Non, c'est pour créer un petit effet pour faire ressortir les cris : comme sur l'image 050.jpg d'origine.

    Mais ce qui est surtout dommage, c'est que Daval n'est pas fait une suite, car l'histoire commençait à devenir vraiment intéressante.
     
    Pour une traduction, ne t'embête pas à poster toutes les images. Contente-toi des trois premières (pour se faire une idée) + le zip de l'histoire. ;)
     
    Quand les images sont postées on doit cliquer sur 'Insert' puis 'Thumbnail' et comme ça tu contrôles l’ordre d’apparition, ainsi les images apparaissent clairement sur le post et non pas en tant que 'Attachements', mais c’est plutôt long à faire pour un comics en entier, donc deux ou trois images puis un ZIP (comme le dit Edd085) et une meilleur solution.

    J’ai retiré mon post avec les ZIP, inutile d’avoir des doublons.
     
    Status
    Not open for further replies.
    Back
    Top Bottom