Welcome

A brand new start!
  • Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[ZenLys] The Awakening of Dawn Discussion Thread {French}

ZenLys

Active member
Joined
Dec 8, 2023
Messages
20
👉 The Awakening of Dawn

La nouvelle version de la BD sera postée bientôt.

Je crée une thread discussion séparée, car j'aimerais laisser la main thread clean.

Le chapitre 1 a été coupé en deux, il devenait beaucoup trop long.
J'ai complètement revu le workflow, et scripté une partie.
La qualité d'image est sensiblement meilleure.
 
Last edited:
Si jamais quelqu'un download les images, je recommande d'attendre les ZIP, à la fin du chapitre, je fais encore des changements rétroactifs... :rolleyes:
 
L'histoire va rentrer dans sa partie inédite.

Le changement sera surtout que je posterais moins d'images par post, car il faut les produire... :)

Ça évitera aussi de devoir charger 640 vignettes pour afficher la page.
 
Ton fil principal avec l'histoire a disparu. tu est au courant ?
 
Last edited:
Oui j'aurais dĂ» m'expliquer...
Comme on atteint la fin du chapitre 2, la série est partie subir un petit lifting (dû surtout au changement de résolution, j'upscale l'ancien, mais je refais certaines images également). Je me suis dit que c'est le bon moment...
Elle reviendra d'ici une ou deux semaines en format ZIP pour les deux chapitres, ensuite pour la suite je risque de ne poser que des chapitres entiers ou demi chapitres, mais plus au fur et à mesure. AoD reste un projet égoïste que je fais avant tout pour moi, et j'ai envie de passer plus de temps à créer et écrire qu'à gérer les posts, finalement c'est ça mon fun. :D
Je travailles aussi sur une nouvelle idée, une série d'histoires courtes appelée les Chroniques d'Avalon, qui se situe dans le même univers que la BD principale.

AoD_Temp.jpg
 
Je sais, c'est long... encore 80 images dans la file de render.

Pour patienter, celle qui sera peut-ĂŞtre l'image de garde de la thread. ;)

Z_AoD_Crystal_Fae.jpg
 
Back
Top Bottom