Je suis nouveau dans cette bande dessinée et honnêtement, à mon avis, son travail est exceptionnel. Je n’aime pas vraiment le personnage de l’oncle Peter moi-même, mais pour englober une plus grande variété pour une large base de fans, je ne peux pas l’éviter moi-même. Je ne sais pas combien de temps dure cette histoire, mais 2 des 5 chapitres où le protagoniste principal (ou du moins c’est ce que je pensais) est fondamentalement un no show qui commence la descente dans l’effondrement de l’histoire, les scènes sont toutes bien belles, mais il y en a qui le suivent aussi pour l’histoire. J’espère que cela se terminera bientôt et que l’histoire pourra continuer. K ave
Je suis nouveau dans cette bande dessinée et honnêtement, à mon avis, son travail est exceptionnel. Je n’aime pas vraiment le personnage de l’oncle Peter moi-même, mais pour englober une plus grande variété pour une large base de fans, je ne peux pas l’éviter moi-même. Je ne sais pas combien de temps dure cette histoire, mais 2 des 5 chapitres où le protagoniste principal (ou du moins c’est ce que je pensais) est fondamentalement un no show qui commence la descente dans l’effondrement de l’histoire, les scènes sont toutes bien belles, mais il y en a qui le suivent aussi pour l’histoire. J’espère que cela se terminera bientôt et que l’histoire pourra continuer. Ce n'