Je suis nouveau dans cette bande dessinĂŠe et honnĂŞtement, Ă mon avis, son travail est exceptionnel. Je nâaime pas vraiment le personnage de lâoncle Peter moi-mĂŞme, mais pour englober une plus grande variĂŠtĂŠ pour une large base de fans, je ne peux pas lâĂŠviter moi-mĂŞme. Je ne sais pas combien de temps dure cette histoire, mais 2 des 5 chapitres oĂš le protagoniste principal (ou du moins câest ce que je pensais) est fondamentalement un no show qui commence la descente dans lâeffondrement de lâhistoire, les scènes sont toutes bien belles, mais il y en a qui le suivent aussi pour lâhistoire. Jâespère que cela se terminera bientĂ´t et que lâhistoire pourra continuer. K ave
Je suis nouveau dans cette bande dessinĂŠe et honnĂŞtement, Ă mon avis, son travail est exceptionnel. Je nâaime pas vraiment le personnage de lâoncle Peter moi-mĂŞme, mais pour englober une plus grande variĂŠtĂŠ pour une large base de fans, je ne peux pas lâĂŠviter moi-mĂŞme. Je ne sais pas combien de temps dure cette histoire, mais 2 des 5 chapitres oĂš le protagoniste principal (ou du moins câest ce que je pensais) est fondamentalement un no show qui commence la descente dans lâeffondrement de lâhistoire, les scènes sont toutes bien belles, mais il y en a qui le suivent aussi pour lâhistoire. Jâespère que cela se terminera bientĂ´t et que lâhistoire pourra continuer. Ce n'