Je suis nouveau dans cette bande dessinĂ©e et honnĂȘtement, Ă mon avis, son travail est exceptionnel. Je nâaime pas vraiment le personnage de lâoncle Peter moi-mĂȘme, mais pour englober une plus grande variĂ©tĂ© pour une large base de fans, je ne peux pas lâĂ©viter moi-mĂȘme. Je ne sais pas combien de temps dure cette histoire, mais 2 des 5 chapitres oĂč le protagoniste principal (ou du moins câest ce que je pensais) est fondamentalement un no show qui commence la descente dans lâeffondrement de lâhistoire, les scĂšnes sont toutes bien belles, mais il y en a qui le suivent aussi pour lâhistoire. JâespĂšre que cela se terminera bientĂŽt et que lâhistoire pourra continuer. K ave
Je suis nouveau dans cette bande dessinĂ©e et honnĂȘtement, Ă mon avis, son travail est exceptionnel. Je nâaime pas vraiment le personnage de lâoncle Peter moi-mĂȘme, mais pour englober une plus grande variĂ©tĂ© pour une large base de fans, je ne peux pas lâĂ©viter moi-mĂȘme. Je ne sais pas combien de temps dure cette histoire, mais 2 des 5 chapitres oĂč le protagoniste principal (ou du moins câest ce que je pensais) est fondamentalement un no show qui commence la descente dans lâeffondrement de lâhistoire, les scĂšnes sont toutes bien belles, mais il y en a qui le suivent aussi pour lâhistoire. JâespĂšre que cela se terminera bientĂŽt et que lâhistoire pourra continuer. Ce n'