Bonjour,Historikito
C'est bien la première fois que je participe à ce type de forum mais je tenais à le faire pour une bonne raison:
Te dire que j'aime beaucoup ton style graphique,que ce soit dans ton tracé et/ou dans ton choix des couleurs.Les scénarios sont bien travaillés,je trouve.
De plus,belles retranscriptions des émotions sur les visages de tes personnages(peine,embarras,colère,plaisir,etc...).
Les positions sont "bandantes" et les poses,même normales, érotiques à souhait.Cela fait très longtemps que je ne me suis plus interressé à un déssinateur (Depuis Richard Corben,pour ceux qui le connaissent).
Ce que je déteste:Mon impatience de lire chaque suite lol
Bonne continuation