Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, mon très cher amiSalut Histo, l'ensemble du travail que tu viens de publier sur ce forum est colossal. Sacrée collection ! La sexologue est en train de rentrer dans la tête de Marie-Christine. Ça promet et je salive à l'avance de la voir se devoyer et se lâcher pour assouvir ses pulsions.
Sinon : j'ai vu des sujets de ce typePar contre, comme sur EH, je te conseille de scinder en deux tes productions car ici, c'est 100% étranger et du coup tes versions anglaises ne seront pas vraiment lues. Ça permettrait aussi d'alléger la page !
Pareil ! Et puis on voit mieux les évolutions !J'avoue que j'aime bien les petites mises à jour comme celle-ci car l'attente est moins longue entre les deux.
Merci infiniment !!Bonjour Historikito, j'avais eu le plaisir de découvrir ton travail sur hentai, c'est un véritable plaisir de te retrouver ici. Je te souhaite bien des commentaires d'encouragement, et longue vie à tes créations.
Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait vraiment plaisir de voir que mes dessins vous plaises à tous. Cela me motive à continuer de plus belle !!Bonjour,Historikito
C'est bien la première fois que je participe à ce type de forum mais je tenais à le faire pour une bonne raison:
Te dire que j'aime beaucoup ton style graphique,que ce soit dans ton tracé et/ou dans ton choix des couleurs.Les scénarios sont bien travaillés,je trouve.
De plus,belles retranscriptions des émotions sur les visages de tes personnages(peine,embarras,colère,plaisir,etc...).
Les positions sont "bandantes" et les poses,même normales, érotiques à souhait.Cela fait très longtemps que je ne me suis plus interressé à un déssinateur (Depuis Richard Corben,pour ceux qui le connaissent).
Ce que je déteste:Mon impatience de lire chaque suite lol
Bonne continuation
Merci à toi !!Bonjour Histo,
Franchement merci pour ton travail.
J’attends la suite avec impatience.
MC est vraiment trop bandante et j’aime aussi les personnages que tu as rajouter.
Hâte de voir MC se faire démonter comme une vraie chienne.
Merci à toi !!
Je me suis toujours posé la question pourquoi Marie-Christine est la préférée de quasiment tous les lecteurs... Qu'à t'elle de plus ? :incertain:
On pourrait même adapter ces récits en films…C’est le personnage clé par excellence.
Elle hyper bien foutue déjà.
Mais surtout c’est ce côté mère de famille très hautaine qui cache en réalité la luxure au plus haut point, je dirai pour ma part.
Oui tout à fait.Marie-Christine : elle est le symbole de la mère de famille BCBG aux gros seins qui découvre que le sexe, c'est génial à vivre... surtout pour un homme lorsqu'il découvre, en rentrant de soirée, que sa femme est en bas et porte-jarretelles sous sa robe![]()