• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Petite suite les amis ^^... Bonn journée !!

172.jpg 173.jpg 174.jpg
 
Salut Histo, l'ensemble du travail que tu viens de publier sur ce forum est colossal. Sacré collection ! La sexologue est en train de rentrer dans la tête de Marie-Christine. Ça promet et je salive à l'avance de la voir se devoyer et se lâcher pour assouvir ses pulsions.
 
Salut Histo, l'ensemble du travail que tu viens de publier sur ce forum est colossal. Sacrée collection ! La sexologue est en train de rentrer dans la tête de Marie-Christine. Ça promet et je salive à l'avance de la voir se devoyer et se lâcher pour assouvir ses pulsions.
Merci, mon très cher ami :)
 
Par contre, tu penses publier à quel rythme ? Avant la pause estivale, on était habitués à tous les dimanches grosso modo. J'avoue que j'aime bien les petites mises à jour comme celle-ci car l'attente est moins longue entre les deux.
 
Ici, je le ferai très souvent car je sais que ceux qui viendront s'inscrire pour moi sont les personnes qui prennent le soin de laisser un commentaire sur hentai.

Sur ehentai, l'attente sera plus longue car, hormis les lecteurs fidèles, peu de gens commentent. Ils viennent, lisent (se branlent peut-être) puis se barrent sans même prendre un instant pour laisser un commentaire.
Donc pour eux.... L'attente sera longue.
Je ne demanderai jamais de l'argent... Mais faire un petit effort pour laisser un commentaire, ce n'est pas la mort.
J'espère qu'ici, ce sera différent... Je ne demande pas de la lèche non plus, mais juste un mot de temps en temps. Rien de sorcier.

Mon rendement, c'est une planche par jour... voir deux, mais ça dépend des dessins à faire. Certains sont plus techniques que d'autres.
Par exemple, ça me prend plus longtemps à faire Marie-Christine en petite tenue que lorsqu'elle est habillée.
 
Salut,

Ravi de voir la suite ici, et ça sera plus cool pour discuter des nouvelles arrivées ;) , des positions etc ! Par exemple : tu pense remettre un peu de bestialité ? Le petit chien qui avait entrainé le sujet vers les profondeurs de exhentai à l'époque ? J'avais trouvé ça super sexy :love:!


Par contre, comme sur EH, je te conseille de scinder en deux tes productions car ici, c'est 100% étranger et du coup tes versions anglaises ne seront pas vraiment lues. Ça permettrait aussi d'alléger la page !
Sinon : j'ai vu des sujets de ce type

1 sujet avec les images, fermé aux commentaires
1 sujet pour les commentaires

J'aime bien aussi !

J'avoue que j'aime bien les petites mises à jour comme celle-ci car l'attente est moins longue entre les deux.
Pareil ! Et puis on voit mieux les évolutions !
 
Pour le chien, j'avais retiré ce passage car sur ehentai on m'avait déplacé ma bd est plus personnes pouvaient la voir. Alors ça dépend... Moi j'y serai pas contre un passage comme ça sans faire toute mon histoire autour des animaux de la ferme comme sur certaines BD en 3D dont je tairai le nom. :rolleyes:
 
Bonjour Historikito, j'avais eu le plaisir de découvrir ton travail sur hentai, c'est un véritable plaisir de te retrouver ici. Je te souhaite bien des commentaires d'encouragement, et longue vie à tes créations.
 
Bonjour Historikito, j'avais eu le plaisir de découvrir ton travail sur hentai, c'est un véritable plaisir de te retrouver ici. Je te souhaite bien des commentaires d'encouragement, et longue vie à tes créations.
Merci infiniment !!
 
Bonjour,Historikito
C'est bien la première fois que je participe à ce type de forum mais je tenais à le faire pour une bonne raison:
Te dire que j'aime beaucoup ton style graphique,que ce soit dans ton tracé et/ou dans ton choix des couleurs.Les scénarios sont bien travaillés,je trouve.
De plus,belles retranscriptions des émotions sur les visages de tes personnages(peine,embarras,colère,plaisir,etc...).
Les positions sont "bandantes" et les poses,même normales, érotiques à souhait.Cela fait très longtemps que je ne me suis plus interressé à un déssinateur (Depuis Richard Corben,pour ceux qui le connaissent).
Ce que je déteste:Mon impatience de lire chaque suite lol
Bonne continuation
 
Bonjour Histo,
Franchement merci pour ton travail.
J’attends la suite avec impatience.
MC est vraiment trop bandante et j’aime aussi les personnages que tu as rajouter.
Hâte de voir MC se faire démonter comme une vraie chienne.
 
Bonjour,Historikito
C'est bien la première fois que je participe à ce type de forum mais je tenais à le faire pour une bonne raison:
Te dire que j'aime beaucoup ton style graphique,que ce soit dans ton tracé et/ou dans ton choix des couleurs.Les scénarios sont bien travaillés,je trouve.
De plus,belles retranscriptions des émotions sur les visages de tes personnages(peine,embarras,colère,plaisir,etc...).
Les positions sont "bandantes" et les poses,même normales, érotiques à souhait.Cela fait très longtemps que je ne me suis plus interressé à un déssinateur (Depuis Richard Corben,pour ceux qui le connaissent).
Ce que je déteste:Mon impatience de lire chaque suite lol
Bonne continuation
Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait vraiment plaisir de voir que mes dessins vous plaises à tous. Cela me motive à continuer de plus belle !!
 
Bonjour Histo,
Franchement merci pour ton travail.
J’attends la suite avec impatience.
MC est vraiment trop bandante et j’aime aussi les personnages que tu as rajouter.
Hâte de voir MC se faire démonter comme une vraie chienne.
Merci à toi !!


Je me suis toujours posé la question pourquoi Marie-Christine est la préférée de quasiment tous les lecteurs... Qu'à t'elle de plus ? :incertain::incertain::incertain:
 
C’est le personnage clé par excellence.
Elle hyper bien foutue déjà.
Mais surtout c’est ce côté mère de famille très hautaine qui cache en réalité la luxure au plus haut point, je dirai pour ma part.
 
Marie-Christine : elle est le symbole de la mère de famille BCBG aux gros seins qui découvre que le sexe, c'est génial à vivre... surtout pour un homme lorsqu'il découvre, en rentrant de soirée, que sa femme est en bas et porte-jarretelles sous sa robe :sneaky:
 
C’est le personnage clé par excellence.
Elle hyper bien foutue déjà.
Mais surtout c’est ce côté mère de famille très hautaine qui cache en réalité la luxure au plus haut point, je dirai pour ma part.
On pourrait même adapter ces récits en films…
Marie-Christine : elle est le symbole de la mère de famille BCBG aux gros seins qui découvre que le sexe, c'est génial à vivre... surtout pour un homme lorsqu'il découvre, en rentrant de soirée, que sa femme est en bas et porte-jarretelles sous sa robe :sneaky:
Oui tout à fait.
En tout cas j’ai vraiment hâte de voir la suite des aventures de MC…
 

Similar threads

Replies
6
Views
2K
Replies
0
Views
5K
Replies
5
Views
4K
2
Replies
31
Views
3K
Back
Top Bottom