• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Je sais pas vous mais j’ai hâte d’avoir la suite.
J’aime vraiment le côté très érotique de MC.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.Rien que sur ces 5 dernières planches,4 sont bourrées de sensualité, par les poses lascives de MC et de sa fille Fanny.
Vivement la suite...
 
Historikito, voilà un pseudo qui m'a tout de suite tapé à l'œil en parcourant ce forum. Eh oui, je t'ai suivi, il y a bien longtemps sur un forum français qui a perdu toute mon estime au fil du temps et en voyant quel genre de membres venaient s'y inscrire.
À l'époque, tu écrivais des récits puis ensuite des récits que tu illustrais toi-même. Et te voilà maintenant ici à faire carrément des bandes dessinées (la méthode qui demande le plus de travail selon moi.)
Tes dessins se sont vraiment améliorés au fil du temps, tu as pris de l'expérience et il n'y a pas à dire, c'est vraiment chouette comme résultat.
Que ce soit en dessins et en scénario, tes personnages sont sympas. (Michel, il fallait le trouver celui-là.)
Tu as été tellement critiqué dans le passé et certains continuent encore à te pourrir dans l'ancien forum alors que c'est les premiers à ne rien faire et surtout (pire) à te lire.
Bravo, pour ton courage et ta persévérance, tu ne dois rien à personne, ton talent, tu es allé le chercher toi-même et j'ai beaucoup de respect pour ça.
Tu es sans doute l'un des derniers à faire ce genre de bd, surtout en France, profitons-en, sachant en plus que c'est ta dernière histoire.
Merci pour ton travail et bonne continuation Histo.

J'ai quelques questions :

- Comptes-tu vraiment arrêter après cette histoire où vas-tu faire d'autres histoires comme des récits illustrés qui te demandent moins de travail ?

- Comment fais-tu pour travailler aussi vite, es-tu vraiment seul pour tout faire ?

- Où trouves-tu l'inspiration pour inventer tes scénarios et tes personnages ?
Merci à toi... Oui, ce fameux forum, je n'y remettrai plus jamais les pieds tant par l'hypocrisie et la haine de certains membres là-bas envers moi, mais aussi par les sujets qu'ils traitent... Je crois que le pire, c'est un père qui demandait des conseils pour savoir comment baiser sa fille ou encore une mère qui annonçait qu'elle était enceinte de son fils et que c'était génial et qu'il fallait que toutes les mamans en fassent de même ... Et tout ça avec les félicitations des administrateurs. Une putain de fourmilière de tarés !!
J'ai toujours dit... Faites la différence entre fiction et réalité... Mais je crois que là-bas, ce n'est pas leur fort !!

Je réponds donc à tes questions :

- Comptes-tu vraiment arrêter après cette histoire où vas-tu faire d'autres histoires comme des récits illustrés qui te demandent moins de travail ?

Oui, j'arrêterai totalement la bd érotique, car je souhaite écrire des histoires illustrées pour les enfants et adultes aussi. Des aventures des romans policiers à l'ancienne et des histoire d'amour (soft) mdr
Et puis de toute façon, je n'aurai pas le choix... Dans les années à venir, la 3D et l'IA auront tout bouffé, le porno avec un scénario n'existera plus... Plus personne ne voudra lire mes bds qui seront considérées comme ringardes.

- Comment fais-tu pour travailler aussi vite, es-tu vraiment seul pour tout faire ?

Et pourtant, je suis vraiment tout seul. Je dessine juste le soir et entre midi et deux. Fred, un ami, m'a aidé un moment, mais il m'a lâché. Je ne veux plus travailler avec qui que ce soit, je fais cavalier seul jusqu'au bout.

- Où trouves-tu l'inspiration pour inventer tes scénarios et tes personnages ?

Mon imagination débordante et aussi des personnages que j'ai connu dans ma propre vie ou des histoires que j'ai lu. Rien d'exceptionnel, ce que je fais, tout le monde peut le faire.

Voilà, cordialement ^^
 
PS: Que le nom de ce forum ne soit pas écrit ici s'il te plaît… Je ne veux plus rien avoir à faire avec ces gens-là ! Merci !!!

En dehors de ce post, vous faites ce que vous voulez !!
 
Pas de problème, moi non plus je n'irai plus là-bas et je trouve que tu as parfaitement raison sur le fait de ne pas écrire le nom de ce forum ici et pareil ailleurs. Merci à toi.
 
Allé hop, pour oublier tout ça, voici une images pour vous faire patienter avant la prochaine mise à jour... Bon weekend à vous tous chers amis ^^

1.jpg
 
Par contre, si tu as besoin d'aide niveau relecture (pour les fautes d'orthographe ou autres), n'hésite pas. Je pense qu'on est beaucoup ici à être enchantés de pouvoir te donner un coup de main. Même le texte brut (sans images), c'est jouable je pense.
 
La suite arrive bientôt... Désolé pour l'attente, j'espère que cette image vous fera patienter ^^ (mon idée et de vous livrer la scène érotique dans toute son ensemble… coupée en plusieurs morceaux, risque de ne pas être kiffante !!)

3.jpg
 
La suite arrive bientôt... Désolé pour l'attente, j'espère que cette image vous fera patienter ^^ (mon idée et de vous livrer la scène érotique dans toute son ensemble… coupée en plusieurs morceaux, risque de ne pas être kiffante !!)

View attachment 2004472
Je suis enfin arrivé à rejoindre "la communauté de lecteurs" sur ce site qui est bien plus convivial et riche que l'autre! J'en profite donc pour te dire que je suis d'accord avec toi: de trop morceler fait perdre de l'impact par rapport à une tranche entière de scénario! Et une petite image de temps à autre, c'est bien aussi! Je reste en tout cas un fidèle amateur de tes créations!
 
Chers amis, je vais vous faire part sur ce commentaire, des travaux non finis que j'avais effectués dans un passé proche. Alors que je finissais la bd "Protection spéciale" j'hésité de finir l'histoire de Marie-Christine en récit illustré, ce qui me demandait beaucoup moins de travail.
Pour cela, je m'étais entraîné sur deux histoires inventées rapidement pour voir le rendu.
Je vous livre ça mais je vous rappelle qu'il n'y a pas de fin.

View attachment 1976118 View attachment 1976119 View attachment 1976121 View attachment 1976122 View attachment 1976123 View attachment 1976125 View attachment 1976126 View attachment 1976127 View attachment 1976128 View attachment 1976130 View attachment 1976131 View attachment 1976132 View attachment 1976134 View attachment 1976158 View attachment 1976159 View attachment 1976160 View attachment 1976161 View attachment 1976162
J'adore ce résultat et surtout ta façon d'écrire les scènes. Mais je ne comprends pas, pourquoi tu ne travailles pas sous ce format ?
D'un côté, ça te demande moins de travail, ton histoire avec Marie-Christine avancerait beaucoup plus rapidement et j'en suis sûr qu'en travaillant ainsi, tu t'amuserais plus et que tu ferais plein d'autres histoires comme celle-ci.
Tu devrais faire un test en faisant une petite histoire pour voir le résultat, avec ton talent de dessinateur en plus d'écrivain (avec une aide pour la correction), j'en suis sûr que tu pourrais faire un carton Histo.
Je ne sais pas ce que penseront les autres lecteurs, mais moi, je trouve que tout le monde y trouverait son compte. Qu'en pensez-vous ?
 
J'adore ce résultat et surtout ta façon d'écrire les scènes. Mais je ne comprends pas, pourquoi tu ne travailles pas sous ce format ?
D'un côté, ça te demande moins de travail, ton histoire avec Marie-Christine avancerait beaucoup plus rapidement et j'en suis sûr qu'en travaillant ainsi, tu t'amuserais plus et que tu ferais plein d'autres histoires comme celle-ci.
Tu devrais faire un test en faisant une petite histoire pour voir le résultat, avec ton talent de dessinateur en plus d'écrivain (avec une aide pour la correction), j'en suis sûr que tu pourrais faire un carton Histo.
Je ne sais pas ce que penseront les autres lecteurs, mais moi, je trouve que tout le monde y trouverait son compte. Qu'en pensez-vous ?
Je préfère sous forme de BD pour ma part ;) quand on a commencé une histoire sous un format, c'est assez frustrant d'en changer. Après, pour des histoires originales, je ne dis pas le contraire !
 
J'adore ce résultat et surtout ta façon d'écrire les scènes. Mais je ne comprends pas, pourquoi tu ne travailles pas sous ce format ?
D'un côté, ça te demande moins de travail, ton histoire avec Marie-Christine avancerait beaucoup plus rapidement et j'en suis sûr qu'en travaillant ainsi, tu t'amuserais plus et que tu ferais plein d'autres histoires comme celle-ci.
Tu devrais faire un test en faisant une petite histoire pour voir le résultat, avec ton talent de dessinateur en plus d'écrivain (avec une aide pour la correction), j'en suis sûr que tu pourrais faire un carton Histo.
Je ne sais pas ce que penseront les autres lecteurs, mais moi, je trouve que tout le monde y trouverait son compte. Qu'en pensez-vous ?
C'est une question qui me poursuit depuis un moment... Faire de la BD ou des récits illustrés ?... J'en discutais même avec un ami hier soir qui est aussi inscrit ici.
En finissant protection spéciale, j'avais hésité à reprendre l'histoire de cricri en version récits illustré car cette histoire est tellement longue qu'il me faudra un an voir deux ans pour la finir.
La bd me pousse à ne faire plus qu'une histoire alors que j'ai tellement d'histoire que je voudrais raconter. Ce format me demande énormément de temps... Au moins cinq heures par jour en dehors de mon travail, c'est souvent que je finis de dessiner vers les 1h00 ou 2h00 du matin, sachant que je bosse le lendemain matin.
Le problème, c'est que j'avais peur de décevoir le lecteur qui me suit depuis un long moment et la réponse d'invisible01 me confirme cette crainte. C'est pour ça que j'ai continué la bd mais je ne peux pas promettre de pouvoir finir cette histoire car elle est si longue.
Et en avance, non, je ne raccourcirai pas mon scénario, je ne bâclerai pas l'histoire de cricri ^^
 
C'est une question qui me poursuit depuis un moment... Faire de la BD ou des récits illustrés ?... J'en discutais même avec un ami hier soir qui est aussi inscrit ici.
En finissant protection spéciale, j'avais hésité à reprendre l'histoire de cricri en version récits illustré car cette histoire est tellement longue qu'il me faudra un an voir deux ans pour la finir.
La bd me pousse à ne faire plus qu'une histoire alors que j'ai tellement d'histoire que je voudrais raconter. Ce format me demande énormément de temps... Au moins cinq heures par jour en dehors de mon travail, c'est souvent que je finis de dessiner vers les 1h00 ou 2h00 du matin, sachant que je bosse le lendemain matin.
Le problème, c'est que j'avais peur de décevoir le lecteur qui me suit depuis un long moment et la réponse d'invisible01 me confirme cette crainte. C'est pour ça que j'ai continué la bd mais je ne peux pas promettre de pouvoir finir cette histoire car elle est si longue.
Et en avance, non, je ne raccourcirai pas mon scénario, je ne bâclerai pas l'histoire de cricri ^^
C'est un choix qui n'ait pas évident en effet, mais la première question que tu dois te poser en faisant ce que tu fais, c'est Est ce que prends du plaisir à faire ce que je fais ou est-ce devenu une besogne ?
Désolé, mais à t'entendre, je te sens dans l'obligation de poursuivre la BD pour ne pas te faire engueuler par tes lecteurs. Sache une chose mon ami, que ce ne sont pas tes lecteurs qui bossent cinq heures par jour pour satisfaire le plaisir des autres, mais toi. Tes lecteurs ne paient rien du tout, tu ne leur dois rien et j'en fais partie.
Je ne te pousse pas à arrêter ta BD, tu es le seul juge de tes projets, mais je te trouve bien trop généreux, une qualité, mais n'oublie pas que tu es sur le net et que les 3/4 des personnes qui te lisent n'en n'ont rien à foutre de l'énergie et du temps que tu passes au détriment de ton sommeil et donc de ta santé.
La réponse d'Invisible01 le démontre malheureusement, tu as commencé comme ça alors tu lui dois de finir selon ses désirs.
Tu ne dois rien a personnes, comme je te l'ai dit avant ton talent, il est à toi, tu en fais ce que tu veux. Et les non-contents, laisse les pleurer, Internet regorge de lecteurs qui apprécieront ta plume (si tu as décidé de faire des récits) et tes dessins (si tu as décidé de continuer la bd, mais d'une manière moins éprouvante).
Au plaisir et prend soin de toi l'ami, ça ne reste qu'une occupation, ne l'oublie pas.
 
Oh ! Oh ! Le balayeur va-t-il en profiter :unsure:

Sinon : BD ou Roman illustré : fat le vraiment comme tu le sens ! J'apprécie beaucoup les dessins ; et avec les BD ça en fait plus. Mais les romans illustrés que j'ai pu voir sont excellents et avec pas mal de dessin : ça le fait terriblement !
Pour moi pareil Bd ou roman illustré conviennent parfaitement. Le roman d'autant plus si c'est une tres longue histoire. Tout n'a pas besoin d'être dessiné.

Il y a aussi une troisième voie possible, ce sont des histoire courtes de Marie Cricri. On a la toile de fond qui est déjà bien plantée et tu peux raconter plein d'aventures da la façons que tu aimes (un crescendo de désirs érotique) sans la necessité de longue transitions ou histoires parallèles. Et en plus ca permet d'eviter la lassitude. On aurait : Marie Christine rencontre Michel à la plage 😜. Le proviseur fait chanter Marie Christine😛. Marie Christine prend tout et Francois ne vois rien🤪. Marie Christine et la bande de jeunes😈, 😅 etc. etc. enfin tu vois le genre.
 

Similar threads

Replies
6
Views
2K
Replies
0
Views
5K
Replies
5
Views
4K
2
Replies
31
Views
3K
Back
Top Bottom