• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Bonjour tout le monde,

Voici le chapitre 3 de "Mom's Affair" by "Mr Foxx", + petit bonus, malheureusement, je ne trouve pas de chapitre 4, l'auteur, en a t-il fait une ou pas ?, Si quelqu'un trouve ce chapitre et le partage avec moi, je me ferai un plaisir de le traduire. En attendant, je verrais bien ce chapitre avec une vengeance de Sean, qui baiserait la mère de Derrick, et pourquoi pas après baiser sa mère et la mère de Derrick, car dans le chap 2, la mère de Derrick a flashé sur Mme Adler. je dis ça je dis rien mdr :p

1.jpg

Attachments

• Mom’s Affair chap 3 French.rar
    Mom’s Affair chap 3 French.rar
    267.9 MB · Views: 132
Bonjour, pour @Hibou le traducteur d'Arteros3D (New Passion in Town)

il y a une nouvelle histoire que je poste en anglais pour traduction.
Les 120 premieres images.
Si tu veux bien Merci
Arteros 3D - Unstoppable Lust (English)

000.jpg

Attachments

• Arteros 3D - Unstoppable Lust (English).zip
    Arteros 3D - Unstoppable Lust (English).zip
    47.5 MB · Views: 104
Bonjour, pour @Hibou le traducteur d'Arteros3D (New Passion in Town)

il y a une nouvelle histoire que je poste en anglais pour traduction.
Les 120 premieres images.
Si tu veux bien Merci
Arteros 3D - Unstoppable Lust (English)

View attachment 2009521
Bonjour rosie13👋
Merci, mais je les ai déjà.😉
Je suis en train de les traduire. Normalement, je les publierai sur le site la semaine prochaine.

Bonsoir j'ai un problème avec "Au Naturel 27" pour télécharger les 40 premières pages. Je suis abonné au site de "Pegasus" mais j'arrive plus à télécharger les mises à jours ! Avez vous le même problème ? J'ai prévenu Pegasus mais il m'a dit qu'il pouvais rien faire, pourtant ça serait facile de mettre un autre serveur pour télécharger les fichiers, donc j'ai suspendu mon abonnement dommage !!
sergio

Bonjour tout le monde,

Voici le chapitre 3 de "Mom's Affair" by "Mr Foxx", + petit bonus, malheureusement, je ne trouve pas de chapitre 4, l'auteur, en a t-il fait une ou pas ?, Si quelqu'un trouve ce chapitre et le partage avec moi, je me ferai un plaisir de le traduire. En attendant, je verrais bien ce chapitre avec une vengeance de Sean, qui baiserait la mère de Derrick, et pourquoi pas après baiser sa mère et la mère de Derrick, car dans le chap 2, la mère de Derrick a flashé sur Mme Adler. je dis ça je dis rien mdr :p

View attachment 2009519
Merci mais il manque les pages 61 à 80

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

Giseles Cruise Ship Bang ( j'ai pas trouver l'auteur, si quelqu'un a une idée qu'il le dise. j'en ai trouvé d'autres dans le même style) Traduction et adaptation personnelle.

View attachment 1973339
Salut tout le monde ! Je ne parle pas français moi-même. Ce texte a été traduit par Google. Veuillez m'excuser pour les éventuelles erreurs de grammaire. Cette BD, « Gisèle en croisière Bang », est mon œuvre. C'est l'une de mes premières. Elle a été téléchargée plusieurs milliers de fois sur SVS Comics. Je suis ravie de voir qu'elle est traduite dans d'autres langues.

SVS.JPG

Voici un article avec mes autres bandes dessinées :